Je me réveille en ne sentant plus de présence à côté de moi.J'ouvre un œil, encore endormi, et regarde à côté, à la place de kook.
Il n'est pas là.
Je regarde dans la chambre mais il n'est pas la non plus.Je me lève du lit et sors de la chambre, je sens sa présence dans la maison encore.Je vais dans le salon et je tombe sur la vue la plus belle, elle m'avait manqué.C'est l'une de mes vue préférés.
Devant la baie vitrée, face à la vue, se trouve Jungkook avec Soo-Min dans les bras, faisant un peau contre peau.Il la berce doucement en humant une berceuse.
Je les regards un moment, attendri, puis m'approche doucement d'eux, enroulant mes bras autour de son ventre, ma tête posée sur son épaule.Mon mari tourne sa tête vers moi, me souris et embrasse mon front.
-Pourquoi tu dors pas ?
-J'y arrive pas sans toi.Elle à pleurer ?
-Elle commençait à pleurer, et je sentais qu'elle allait pleurer donc ça m'a réveillé.
Je souris grandement et pose un bisou sur son cou.Même si il est très tôt le matin, je suis heureux de retrouver ses moments.
2h54 quand j'ai regardé l'heure.Il est doit être 3h et quelques.
Même quand Min-ho se réveiller dans la nuit, il faisant un peu contre peau avec lui, devant la vue du salon, et le berçais en humant des berceuse.Notre fils se rendormais tout de suite après.Et encore maintenant ça continue mais c'est rare parce que il fais ses nuits complète.
J'étais dans mes pensées, les yeux fermés à écouter kook quand je ressent qu'un de mes bébés va pleurer et des pleurs se font entendre juste après.
C'est Soo-Yun.
Je lâche mon mari et me dirige dans leur chambre.Je vais directement porter notre fille et la placer contre mon torse.
-Je suis la bébé, je suis la mon bébé.
Je vais dans le salon rejoindre mes deux autres amours.J'essaye de bercer Soo-Yun mais elle continue de pleurer, je comprends que c'est parce qu'elle à faim.Je m'installe donc confortable sur le canapé, enlève mon t-shirt et place confortablement notre fille sur moi.
Je place sa tête près de mon mamelon et directement Soo-Yun tète, soupirant de bien-être et elle serre ses petits poings contre mon torse.Je caresse tendrement son dos en la regardant, je finis par fermer les yeux et me détendre.
Soo-Yun tète tranquillement, je la sens se rendormir un peu.Finalement elle se rendors contre moi, je repars dans sa chambre et la place délicatement dans son lit.Je caresse doucement son ventre, la berçant et enlève tout doucement ma main pour pas la réveiller.Je retourne dans le salon et entend Soo-Min commencer à chouiner.
Je comprends directement qu'elle à faim aussi, si l'une à faim, l'autre aussi.
-Donne la moi.
Je récupère Soo-Min des bras de son père et vais m'installer comme avec Soo-Yun sur le canapé.Cette fois ci Jungkook s'assoit derrière moi et entoure ses bras autour de mon ventre, le caressant.Je ferme les yeux et place ma tête contre le cou de mon mari.
Kook regarde notre fille boire tranquillement pendant que je ferme les yeux, me relaxant encore plus grâce à mon compagnon.
Soo-min finit par s'endormir aussi, contre moi, après avoir bu son lait.Je vais à son tour la coucher dans son lit, faisant attention de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa sœur qui dort à poing fermé.
Une fois assuré que les deux dorment, je retourne dans le salon, retrouvant Jungkook devant la baie vitré à regarder la vue.Je m'approche de lui et enroule mes bras autour de son ventre, embrassant son dos.
-Tout va bien ? T'es pas fatigué ?
-Tout va bien mon ange, c'est à toi qu'il faut demander ça.
Me répond t'il en se tournant vers moi, enroulant ses bras autour de moi pour me serrer dans ses bras, embrassant ma tête.
-Je vais bien ne temps fait pas.
On s'embrasse tendrement et amoureusement, profitant de notre moment de douceur avant que l'on ne sente une odeur s'approcher de nous, et en tournant la tête, nous voyons notre fils entrer dans le salon, encore endormi, doudou en main.
-Eomma..Appa..
-On t'a réveillé mon amour ?
Lui demandais-je en m'approchant de lui, le portant contre moi.Sa tête se place contre mon cou, se blottissant contre moi.
-Rendors toi mon cœur, il est tard.
Son père vient nous prendre dans ses bras, posant sa tête contre la nôtre.Ont reste un moment comme ça, lover dans les bras des uns et des autres, avant d'aller nous recoucher, tous apaiser.
-Et voici nos jumelles !
-Soo-yun et Soo-min.
-C'est mes 'tits sœurs !
S'exclame Min-ho avec un grand sourire.
-Tu es content d'être devenue grand frère ?
-Ouiii !
Dit-il en sautillant sur place, un grand sourire au lèvre, ce qui nous fait sourire aussi.
Et c'est ici que notre aventure dans The Returns of Superman se termine, voici notre vie de famille et notre quotidien que pour rien au monde ont ne changera.
Peut on se retrouvera pour la suite de l'aventure...
VOUS LISEZ
The Return Of Superman (Vkook/Taekook)
FanficJeon Jungkook et Jeon Taehyung sont un couple qui ont décidé de faire une émission coréenne du nom de The Return Of Superman. Entrez dans le quotidien de ce jeune couple accompagné de leur entourage et leur familles. En cours d'écriture