Noel

224 9 0
                                    

-Aujourd'hui c'est les vacances de Noël !

Disons nous en cœur, un grand sourire sur nos visages, avec Bam qui saute sur ses pattes content.

-Ces vacances sont nos préférés.C'est généralement les vacances qu'on peut avoir tous les deux pour rester tous ensemble.

Dis-je en remontant Min-ho sur mes jambes, pour ne pas qu'il glisse.

-Et pour cette occasion vous allez chez vos familles ?

-Non pas cette année, moi il vont chez ma sœur et kook son frère.On fait une année sur deux.

-Mais par contre pour la nouvelle année on se retrouve tous.

Continue mon mari, j'hoche la tête pour approuver ses dires.

-Du coup, cette année, on va passer Noël avec nos amis.Namjoon, Jin et Yeonjun ainsi que Jimin et Yoongi.

-Et Woo-Woo !

S'exclame notre fils, se tournant vers nous.

-Oui avec Woo-Woo.C'est Eun-woo.

Expliquais-je à la caméra.Il a pris cette habitude de l'appeler comme ça, ainsi que Eun-woo qui l'appelle MinMin.

-Cette année, on va faire simple et assez conviviale.Entre ami quoi.

Dit Kook, ce qui me fait sourire.

-Et, et papa Noël ? Il vient quand ?

-Aaaah, papa Noël il va venir que si vous êtes sage Eun-woo et toi.Et que vous dormiez.

-Oui ! On sera sage !

Dit-il formellement, ce qui nous fait rire.

-Attendons de voir.

Puis nous discutons encore un peu avant d'aller dans le salon ou nous continuons la décoration de Noël.


-Alors mon bébé, on fait quelle couleur le sapin ?

Demandais-je à notre fils, il se penche vers le carton, réfléchit puis pointe deux couleurs qui me font grimacer.

-Vert et bleu !

-Euh, mon ange, tu veux pas prendre une autre couleur ?

-Hummm.

Il pose ses doigts sur son menton pour réfléchir ce qui me fait sourire.

-Ça et ça.

Designe t'il en pointant le doré et le blanc.

-Bien choisi bébé, comme ça il va s'accorder avec la maison.Commençons.

On se tape dans la main puis je sors ce qu'il nous faut pour décorer le sapin.

-Alors, vous avez choisi quoi ?

Demande kook en arrivant dans le salon, fraîchement douché et habillé d'un jogging.

-Blanc et bleu.C'est mieux que vert et bleu.

Nous rigolons tendrement de ce choix puis nous commençons la décoration.Je passe les décorations une à une a notre fils qui s'applique à tout mettre en place, même si il mets tout à la même place, on change discrètement ou en lui faisant changer de place, mais c'est mignon.Avec Bam et Yeontan qui essaye de jouer avec les décorations.

-Et voilà, il ne reste plus que l'étoile.Qui veut la mettre en haut du sapin ?

-Eomma !

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant