Visite chez les parents de Taehyung

271 14 0
                                    

-Min-ho vient mettre tes chaussures on y va.

-J'arrive !

On le vois arriver en courant avec son sac sur son dos, Bam et Yeontan après lui qui cours.Je le laisse mettre ses chaussures seul, le regardant si il mets le bon pied, puis il tend la main vers moi, je lui enfile sa veste, prend ça main et rejoins mon mari qui nous attendait devant la porte.Les chiens à ses côtés.

-On peut y aller.

On vérifie tout une dernière fois avant de fermer la porte à clés et de se diriger vers l'ascenseur.

Aujourd'hui on va chez mes parents, et il y aura aussi ceux de kook.En fait on fait une petit réunion de famille avec nos frères et sœurs, leur compagnons, compagnes à chacun ainsi que leurs enfants.

Nous montons dans la voiture, installons notre fils, Bam et Yeontan, puis montons à notre tour et roulons directions Daegu, on en à pour 3h environ.Il est 9h et on devrais arriver pour midi.Les cameramans nous suivent avec leur voiture et il y a une petit go pro dans la notre.

3h son passer et on est presque arrivé chez mes parents.J'ai dormi 2h un peu prêt, je suis encore dans les vapes ce qui fait rire mon mari qui caresse ma cuisse en même temps qu'il s'engagent dans l'allé de la maison de mes parents.Jungkook se gare à côté de la voiture de ma sœur et nous descendons.Je m'étire sous les rires de celui-ci.

-Arrête de rire kook.

-T'es mignon mon ange c'est tout.

Il vient vers moi pour m'embrasser sous ma moue.

-Vilain pabo.

Puis je repose mes lèvres sur les siennes avant d'aller ouvrir la portière à Yeontan et Bam qui descendent directement pour s'étirer.Jungkook va réveiller notre fils qui dort encore.

-Debout mon beau bébé, on est arrivé.

Nous lui faisons des bisous sur les joues pour le réveiller, il émerge de son sommeil et nous regardent avec ses petits yeux endormie avant de nous sourire, sourire qu'on lui rend.

-Ta bien dormi ?

Je lui demande en embrassant son front, retirant la ceinture de sécurité en même temps.

-Oui, on est ar'ivé ?

-Oui on est arrivé, allons voir halmeoni et hal-abeoji.

-Yeah !

Il sautent de son siège et descend de la voiture pour courir à la porte d'entrée, les chiens à côté de lui.Nous le regardons toquer à la porte, avec ses petites mains, pendant que je prend son sac et que kook verrouille la voiture.La porte s'ouvre sur mon père.

-Min-ho !

-Hal-abeoji !

Notre fils sautent dans les bras de son grand-père qui le sert dans ses bras.On s'approche à notre tour et mon père nous prend dans ses bras, avec notre fils qui ne veux pas le lâcher.

-Comment tu va mon fils ?

-Bien et toi appa ?

-Très bien, et toi Jungkook ?

-Bien aussi merci.

-Allez rentrer les enfants.

Ont rentrent dans la maison, retirons chaussures et vestes, mon mari et moi mettons des chaussons mais notre fils cours directement dans le salon après avoir retiré ses chaussures et sa veste.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant