Journée en couple

228 12 0
                                    

! Attention !

! Ce chapitre contiens un lemon !

Si vous n'êtes pas à l'aise pour lire ça, rien ne vous oblige à le lire ! 

Vous pouvez le sauter !

Vous êtes prévenue.

Bonne lecture!

~~~~~~~~


-Vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas de les garder ?

Je redemande à Jimin, ne voulant pas les déranger.

-On t'a dit que non, ne t'inquiète pas, si on a accepté c'est parce que ça ne nous dérange pas.

Rigole-t-il devant ma moue.

-Je sais, désolé.

-C'est rien, on est tous comme ça.

Nous rigolons avant que Jungkook n'arrive.

-Bébé on y va ? Le rendez-vous est dans peu de temps.

-D'accord.On se dit à demain Chim et Yoon.

-A demain les amoureux.

Nous dit Yoongi qui est venu, un grand sourire sur le visage.Je rougis mais nous sourions.

-Bye bye.

Mon mari prend ma main et nous amène à la voiture, mais avant de monter dans la voiture je me tourne vers nos meilleures amies.

-Oubliez pas la veilleuse.

-Oui eomma, allez au revoir.

Yoongi et Jimin nous font des coucou en fermant leur portes, de grand sourire amuser.Je monte dans la voiture à mon tour et m'attache avec une moue.

-Cette enfant est mal élevée.

Me plaignais-je de mon meilleur ami, les bras croisés sur mon torse.Un rire me sort de mes pensées ainsi qu'une main qui se pose sur ma cuisse, je tourne donc la tête vers kook.

-Arrête de t'inquiéter, Min-ho est entre de bonne main et en sécurité avec nos amis, ils savent ce qu'il font.Ils ont un enfant aussi, et Holly.

-Moui, ta raison.Mais c'est pas souvent qu'on est loin de notre bébé.

Je couine tristement en baissant la tête.

-Je sais mais on va le retrouver demain notre chiot.Après si tu veux annul-..

-Non ! Je veux pas qu'on annule, je suis désolé, je suis juste stresser

Je pose ma main sur celle de mon mari, la caressant, ce qui le fait sourire.

-Je sais et c'est pour ça que je nous ai réservé cette journée tous les deux pour se détendre et se retrouver seul.

Il apporte ma main vers ses lèvres pour l'embrasser, là où il y a ma bague de fiançaille, ce qui me fait sourire et rougir.

-T'es un amour.

Je me penche pour embrasser sa joue, le faisant grandement sourire et moi aussi.

Quelque temps plus tard, nous arrivons à l'hôtel-spa.Pendant que nous serons la bas, nous serons pas filmé, on a demandé à rester qu'entre nous, dans notre intimité.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant