Travail de Tae

167 7 0
                                    

-Allez les Seventeen ! En place s'il vous plaît !

-Oui !

Me répondent-ils tous avec de grand sourire ce qui me fait sourire aussi.On fais les photos de groupe en premier puis en induviduelle.Je les places puis commence à les prendre en photo.Je leur indique quelque fois les poses à prendre mais ils savent déjà donc j'ai presque rien à dire.

-On commence les individuelles, Seung-cheol (S.coups) tu passe en premier.Jeong Han prépare toi tu passe après.

-D'accord.

Puis tous les membres passent tour à tour.Ils me font bien rire en même temps que je les photographie, à faire des blagues ou se chamailler.C'est pas la première fois que je travail avec le groupe, j'ai fait beaucoup de leur shooting, en studio ou en extérieur.Ils sont super gentils et n'arrête pas de m'embêter, ce qui me fait rire à chaque fois, c'est comme des enfants.En plus ils sont fans de Min-ho, quand ils le voient, plus rien n'existe à part lui.J'ai toujours l'impression d'avoir 14 enfants sur le coups, mais ça me fait toujours sourire.Jungkook est jaloux à chaque fois et reste accrocher à nous, ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est mon gros nounours jaloux.

Je fais aussi les shooting des Stray Kids, j'ai fait quelque fois les Wanna One, les Twice et les GFriends.On m'a aussi fait une nouvelle proposition pour être l'un des photographes des TxT.

On m'a aussi fait une nouvelle proposition pour être l'un des photographes des TxT

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-C'est fini les garçons, vous pouvez allez vous changer.

-Merci !

S'exclame t'ils tous, ce qui me fait sourire.Ils retournent tous dans les loges pour mettre leurs vêtements à eux pendant que je commence à regarder les photos.

J'étais sur ma chaise quand la porte du studio s'ouvre, je tourne directement la tête en sentant les odeurs que je connais par cœur.

-Eomma !

-Mon beau bébé d'amour !

Je me lève en posant l'appareil photo et le réceptionne, comme il courait dans mes bras.Je commence à lui embrasser tout son visage sous ses rires.

-Tu ma manqué mon chéri.Ta bien travaillé à l'école ?

-Oui eomma, j'ai fait plein de dessins.Toi aussi ma anqué.

Il m'embrasse la joue et se blottis contre moi.Je le sert contre moi en lui embrassant la tête puis je relève la tête vers mon mari qui nous regardait avec un grand sourire.

-Comment tu vas chéri ?

Je m'approche de lui et lui embrasse les lèvres pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches.

-Très bien et toi mon amour ?

-Très bien aussi.

On s'embrasse encore avant d'entendre des voix s'élever.

The Return Of Superman (Vkook/Taekook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant