~ Chapitre 03 : Questions sans réponses ~

75 7 17
                                    

Le milieu de terrain marchait avec regret dans les rues. Il n'a rien fait, il a été impuissant. Il n'arriverait surement pas à avoir la même vision de Paolo, il se questionnait sur combien de temps il cachait ça ou est-ce qu'il a déja essayer de remédier à cela. À vrai dire, il se doutait que ça durait depuis longtemps puur plusieurs raisons :

*Paolo n'a jamais été matinal, pourtant il le trouvait tous les jours des le lever du soleil dehors à contempler le ciel.

*Il ne parlait jamais de ça vie de maison contrairement aux autres membres, il se contentait de dire qu'elle était "banale".

*Ses notes étaient souvent très bonne voir parfaite mais il n'avait jamais l'air satisfait. Comme-ci il se devait d'avoir plus.

Après avoir vu cette scène, tous les points étaient reliés, il semblait bien que Paolo avait la vie dure mais n'en parlait pas. Il se demandait comment il fesait, comme si lui, exprimait ces sentiments.

××××××××

Paolo était recroquivillait sur son lit, il pensait aux paroles de son père. Il ne voulait pas arrêter le football, c'était son échapatoire. Qu'est-ce qu'allait dire son équipe.. son entraineur et Nakata seraient déçus et il n'aime pas ça, il n'aime pas décevoir les gens. La faim se faisait ressentir mais il n'eut pas le courage de descendre en bas pour manger et confronter son père. Le battu ne savait pas s'il allait assister à l'entrainement demain, son ventre lui fesait atrocement mal mais il devra bien donner une raison de son absence.. Il soupira, n'appréciant pas de devoir mentir à ceux qui lui font confiance et encore moins à son capitaine. Comment allait-il arriver à faire signer l'autorisation si pour partir en voyage avec le reste..

×××××××××

Le matin, il se leva avec un horrible mal de tête. Il s'était endormis sans n'avoir rien manger, enfin ce n'était pas comme si il ne s'était pas habitué à ne pas manger.. sa arrivait souvent, beaucoup trop souvent pour un simple adolescent comme lui. Il recommença sa routine de chaque jour et sortit avec une veste, sachant que si son père le voyait avec le maillot de son équipe il allait s'énerver. Il sortit de sa maison mais à son étonnement, son ami japonais l'attendait.

-Qu'est-ce qui me vaut l'honneur de te voir ici de bon matin Nakata ?

-Tu dis ça comme si tu ne savais pas que j'habite à même pas deux pas de chez toi.

Une sueur froide coula sur le visage de Paolo, et si il avait entendu la dispute hier et toute les autres fois.. non, sa maison était assez insonorisé pour qu'aucun son ne sorte de l'intérieur.

-Quelque chose cloche Paolo ?

-N-non.. c'est juste que je ne suis pas très matinal.

-Alors pourquoi tu te lèves tous les jours aussi tôt ?

-Comment tu sais que je me lève tous les jours à cette heure là ?

-Ça ne répond pas à ma question.

-C'est juste l'habitude, ne te fais pas de soucis pour rien voyons.

-Si tu le dis, et sinon t'as fais signé ton autorisation ?

-Nakata je t'ai dis que je ne pouvais pas la signer maintenant..

-Pourquoi ? Ton père est bien chez toi non ? Ça fait une semaine que tu me dis qu'il est en voyage donc si je calcule il est rentré.

-Tu peux arrêter avec ça ? Je vais le faire signer ce soir promis.

-Ah.. d'accord.. et si on se rendait à l'entrainement !

-Hmm.

Les deux se mettent en route, Nakata regardait Paolo en se posant énormement de question qu'il ne pouvait pas lui poser. Il se sentit plus bas que terre, il n'aidait pas celui qui l'avait remplacé entant que capitaine, celui qui le défendait lors qu'on l'insultait de capitaine absent et bien autre situation. Il devra le confronter tôt au tard, au final retarder cela ne fera que aggraver la situation de Paolo. Que faire..

-Vous voila enfin , cette fois-ci, c'est vous qui êtes en retard !

-Haha désolé Michele.

-Commençons l'entrainement. *dit Hide.*

Tous l'écoutèrent et s'éxécutèrent, Nakata gardait un œil sur Paolo. Il été inquiet pour lui et s'en voulait de l'avoir brusquer pour l'autorisation du voyage, il avait un mauvais préssentiment comme si.. enfin.. ne vaut mieux pas y penser pour le moment.

××××××××

Ce fit la fin de l'entrainement pour les joueurs d'Orphée. Il avait bien remarqué que Paolo n'effectuait pas sa façon habituelle de prendre le ballon, comme si il évitait de mettre trop de pression sur son ventre, compréhensible, vu le coup qu'il avait prit hier. Nakata secoua sa tête essayant de se rassurait en se disant que sa n'avait pas de rapport. Le stratège italien marcha lentement chez lui, essayant de trouver les mots pour que son père accepte de signer cette maudite autorisation. Il avait promit à son ami de la faire signer ce soir, il n'avait pas envie d'encore lui mentir en faisant des promesses en l'air.  Il ouvrit la porte sa maison en ressentant de l'angoisse, il marcha et prit l'autorisation en main et se dirigea vers l'endroit où se trouvait son paternel.

-Pa-papa..?

-Qu'est-ce que tu veux encore. *dit-il en reprenant une gorgée du vin rouge qui se trouvait sur la table.*

-J'ai un voyage scolaire.. et pour ça il faudrait qu-que.. tu signes une autorisation.

-Tu penses que je vais te signer cette autorisation ? Donne la moi.

Paolo eu une lueur d'espoir et s'empressa de lui donner le papier , son père le prit et le déchira devant ses yeux.

-Quand est-ce que tu comprendras ce que j'essaie de te dire.

-Pourquoi tu es comme ça avec moi ! Tu es sencé entre mon père pas juste quelqu'un qui me réprimande pour une quelconque action de travers je me trompe !? Pourquoi est-ce tu as autant changé en aussi peu de temps, je ne te reconnais plus, l'homme qui est devant moi n'est pas mon père ! Je suis autant humain que tu ne l'es toi, j'ai le droit d'avoir mes passions, des hauts et des bas, c'est juste la vie ! Quand est-ce que tu vas comprendre cela papa..

Paolo ne pu retenir longtemps sa parole, son père lui était choqué des propos qu'avait dit son fils envers lui. Il se leva brusquemment de la chaise et le giffla, une giffle qui avait entretenu toutes les émotions au fond de lui. Une giffle qui signifiait bien plus qu'un simple coup. Une giffle qui valait bien plus que milles mots.

Mia pietra preciosa -Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant