~ Chapitre 29 : Famille ~

36 5 11
                                    

-On y va ?

Edgar disait cette phrase sans se douter des miséreuses batailles de regard entre chacun des footballeurs ici présent. Il eut un rictus et continua d'expliquer son plan pour se rendre là ou leurs amis respectifs étaient.

-Yo men do you think we can really get them like we are now ?

-Dylan..

-My bad ! Mais plus sérieusement, est-ce qu'on pourra vraiment sauver nos potes comme on est ? Je veux dire.. on est seulement des adolescents non ? On devrait pas à avoir faire ça.

-Ouai, t'as raison. Mais visiblement, c'est notre chatiment. *Déclara Edgar en fixant l'américain*

-On est vraiment obligé de le faire..? On devrait pas juste laisser des adultes s'en charger ?

-Qu'est-ce que tu racontes bordel ! T'es entrain de nous demander si on devrait les laisser pourrir là !?

-Je n'ai pas dis ça , asshole.

-O que você acabou de me chamar de americano ?

( Comment tu viens de m'appeler Américain ? )

-Je ne fais que dire la vérité Thiago ! On est là à regarder nos amis souffrirent en se disant que c'est notre faute, certains d'entre nous se sentent responsables ! J'en ai ma claque, en venant ici je pensais pouvoir aller mieux, entourer de ce qui était sencé être une deuxième famille. Pourtant j'ai l'impression que depuis qu'on est ici, nos relations entre nous ne font qu'empirer. Et je suis pas le seul ici à penser ça, si on est là, c'est qu'on a tous pensé pouvoir respirer en peu.

Après avoir balancer ça, tout le monde se tût, les dires dit par ce dernier ne reflétait que la dure réalité qui les attendait, chacun avait ses raisons pour se présenter ici. Sans même sans rendre compte, ils étaient tous reliés par la même pensée. Cette pensée qui semblait pourtant si accueillante au premier abord. Ce n'était qu'un simple mensonge qui tissait petit à petit de faux sentiments entre eux.

-On avait tous tord au final.. Était-ce vraiment mal de se soucier des autres ?  marmonna l'américain aux cheveux blond*.

-Se soucier des autres en se délaissant était notre erreur commune. *Dit le japonais aux cheveux bruns*.

Luca eut la chaire de poule à l'entende de ça voix, il se tourna vers lui pour ne pouvoir voir que celui qu'il avait connu auparavant. Plus rien ne semblait animer en lui, on ne pouvait plus rien ressentir dans sa voix, peut-être dû à un manque d'émotions ou à un taut trop haut de celles-çi.

-On va tous mal, pas seulement à cause de nos amis, avant même de venir ici, notre vie ne nous convenait pas.

-Que veux-tu dire par là ? *Demanda Jude*.

-On a tous pensé pouvoir s'enfuir de nos problèmes en acceptant cette rencontre. Tout le monde voulait aidé l'autre mais personne ne voulait s'aider soi-même. Parcequ'au fond on pensait tous que personne ne s'en soucierait.

Le blond songea à interrompre ce que disait Hidetoshi mais ne voulant pas que celui-çi ne le voit encore moins bien qu'il ne le voyait déja il ne dit rien et le regarda simplement.

-Il n'a pas tord, *approuva Hector*, on a tous eut des circonstances differentes pour venir ici. Certains avec leurs collèges, d'autre leur équipe et certains un inconnu qui vient les aborder. Néaumoins quelque chose me tracasse.. comment auraient-ils suent qu'on n'allait pas bien. Je veux dire.. des situations sont plus visibles que d'autres certes mais je suppose que quelqu'un ici n'a vraiment laissé aucune trace de ce qui n'allait pas chez lui.

-Personne ne sait comment c'est évident. *Ironisa l'américain*.

-En sachant qu'on a un problème on a peut-être contribué à cela non ?

-Tu tiens quelque chose la Hector.. *Intervint le japonais à la queu de cheval*, et si tous ceux qui se sont fait 'enlevés' sont uniquement ceux qui restaient dans le déni. Ne voulant pas assumer le fait d'être triste ou de se sentir mal.

Nakata pensa d'office à Bianchi, il lui avait fait part de ces regrets vis à vis de la mort de sa mère et le changement brutal de son père. Le japonais aurait juré vouloir expliquer aux joueurs la situation mais ressentait comme des chaines en métales lui bloquait les cordes vocales.

-Et bien qu'attendons nous dans ce cas ?

-Qu'est-ce que tu veux dire par là le bourgeois anglais ?

-Dylan..

-What ?

-Si on prend en compte toutes vos déductions alors le seul moyen de nous sauver tous c'est de s'entraider non ? Allons rechercher Paolo et nos amis pour le bien de tous !

"Le racourcis de malade.." *pensa Luca en regardant Edgar qui semblait totalement sérieux en ce qu'il proposait*.

-On dirait qu'on a pas vraiment le choix ? Les gars, allons retrouver.. notre seconde famille.

Mia pietra preciosa -Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant