-Pouah je suis épuisé moi.
-Pareil.
-Je suis fatigué mais j'ai pas envie de dormir. Franchement je dirai même que ma logique est illogique.
-Toi et tes phrases à la noix..
-Haha ! Et si on fesait un petit jeu.
-Quoi comme jeu ? Et je refuse directement si c'est Gigi ou Michele qui l'ont inventés ou te l'ont dit.
-Je ne suis pas bizzare comme eux tu devrais me connaitre depuis le temps Paolo.
-Oui.. c'est vrai tu n'es pas bizzare comme eux. T'es mille fois plus bizzare qu'eux !
-Hein !? Je te permets pas d'entretenirtes propos comme ça !
-Tu veux que je te rappelle ce que t'as fais l'année passé avec la prof de science peut être ?
-Et moi tu veux que je te rappelle ce que t'as fais en cours de théatre ?
-En cours de théatre.. oh bordel..
-On ne fait plus le malin maintenant.
-On est égaux maintenant. Mais avant que tu ne dises quelques choses à quelqu'un , on doit signer un contrat de silence mituel.
-Signer un contrat ? Tu te crois dans la mafia italienne ou quoi ? Une simple poignée de main comme à l'ancienne et c'est réglé.
-Pardon l'ancien.
-Mhh.
-Bon , si je regarde ma montre inexistante , je présume qu'il est environs 13h.
-Il est 15h.
-C'est ce que j'ai dis.. à un chiffre près.. attend quoi !? Déja ! Désolé mais je dois y aller !
-Ok.
Paolo partit , Nakata réfléchit pendant longtemps , comment l'aborder , le confronter ou simplement lui parler de tout se que Hide sais sur lui que personne ne sait. C'est si compliquer mais pourtant si important. Repensant sans cesse aux mots écrits sur ces feuilles il prit une descision minisieuse , qui , peut être , l'aidera à comprendre la découverte qu'il eut faite auparavant.
×××××
-Kruger ? Mec pourquoi tu veux le voir ? Ma présence est beaucoup plus précieuse que la sienne.
-Dylan toi tu m'as déja signé mon ballon..
-Et alors ? Ma signature vaut mieux que la sienne.
-...
-Oi Dylan ! Arrête de parler comme ça à notre cher ami.
Kruger arriva dans la chambre et sourit a Paolo avant de dévisager Dylan qui fit sa mine habituel. Bianchi ricanna, ces deux là étaient "hilarants" , que dire de plus appart cela ? Leur amitié était réel, ça se voyait de loin. Les voir lui fesait un effet mélancolique mais il se contenta de les regarder avec son sourire habituel.
-Yeah j'arrête, I stop Men.
-Que veux-tu Bianchi ?
-Tu pourais me signer ce ballon s'il te plait ? *Demanda Paolo à Mark*.
-Bien sur ! Que vas-tu faire avec ?
-Je vais l'offrir à quelqu'un, c'était une promesse que j'avais faite.
-That so cool !! *S'exclama Dylan*.
-La ferme Dylan, et bien j'espère que ce cadeau va lui plaire. Dit lui bonjour de ma part.
-Je le ferai ne t'inquiète pas.
-Super ! Tient. *lui dit le blond en lui remettant son ballon*, passe dans notre chambre quand tu veux ça nous fait plaisir de te voir.
-Grazie ! Arrivederci i miei amici ! *Rigola Paolo en essayant d'imitier Dylan qui plaçait aléatoirement des mots anglais dans ses phrases*.
-Goodbye my friend ! *Dit Kruger*.
××××××××××
-Paolo ça roule ?
-Si je vois Nakata derrière moi , je vais lui foutre une "Giusto" comme on dit. *Paolo se retourna et vit Thiago derrière lui.*
-Heuresement que je n'ai pas à gouter une "Giusto" comme tu dis.
-Haha c'est juste une blague entre lui et moi , en parlant de ça. Tient , tu peux signer ce ballon ?
-Tu es fan de moi ou quoi Bianchi ? Mais si c'est se que tu souhaites.
-Thiago ce n'est pas pour moi et puis ne prend pas la grosse tête ce n'est qu'une signature !
××××××
-Nakata c'est moi.
Paolo ouvrit délicatement la chambre de sa chambre pour voir son ami le dos tourné vers la fenêtre. Il y avait beaucoup de vent, il sentit ses cheveux voltigeaient de plus en plus au fil et à mesure qu'il avançait. Soudain il posa le regard sur la table et les écarquilla. Il se trouvait les feuilles qu'ils avaient rédigé pendant toutes ces nuits , est-ce lui qui l'avait découvert ? Oui, Nakata était le seul à avoir le droit de rentrer dans la chambre et de plus il se trouvait juste devant lui. Hidetoshi détourna sa tête et se tourna vers le météore blanc italien. Paolo baissa la tête et sentit son corps tremblait, il essaya de parler mais en vain, il se contentait de serrer les poings en essayant de ne rien montrer de plus. Nakata savait très bien le contenu de ces lettres sinon il ne le regarderait pas d'une tel façon. Évidemment le capitaine pensait le connaitre sur le bout des doigts mais après avoir lu les papiers disposés sur la table il devait le confronter. Le joueur japonais-italien savait que brusquer Paolo ne le menerait à rien, alors il allait attendre le moment où il saura quand parler et quoi dire. Bianchi ressentait une immense honte, son capitaine l'avait démasqué et il voulait à tout prit éviter ça, il voulait qu'il découvre ces écrits les jours où il l'aurait fait. Visiblement le destin en a décidé autrement.
-Nakata..
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fanfiction[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...