-Ah !
Le brun se réveilla en sursaut et reprit sa respiration petit à petit. Il chercha la bouteille d'eau qu'il avait déposé sur sa table de chevet quelques heures auparavant, la prit et en bu plusieurs gorgées.
-Bordel de..
Il se souvint que quelqu'un dormait et se tût. L'italien ne remarqua pas la présence de goutellettes devalant sur son visage et fut surpris de les sentir, il essuya avec la manche de son sweet-shirt ces yeux et regarda par la fenêtre qui ne possedait pas de volets le ciel.
Il y avait la pleine lune, Paolo aurait surement aimé voir ça.. mais était-il capable de la voir ? Se sentait-il bien pour observait le ciel ? C'est totalement contradictoire lorsqu'on sait que l'attaquant admirait les cieux quand il ne se sentait pas bien, Nakata a du hériter ça de lui. Car en cet instant, il n'était pas heureux mais plûtot inquiet et soucieux de où était son ami, comme il allait, qu'est-ce qu'il endurait, s'il était encore sur l'île, si son père ne l'avait pas ramenait en Italie, si il n'avait pas été enlevé et s'en suivit un questionnaire à plusieurs réponses seulement même l'Homme le plus intelligent sur Terre ne réussirait pas à y répondre.
Au final, pour y répondre.. était-ce question d'intelligence ou de sentiment ?
Parfois se poser des questions n'est pas la bonne manière de s'inquieter pour quelqu'un, il en est conscient que ça allait juste accentuer plus son inquétiude qu'autre chose, mais honnêtement il s'en fichait de s'il allait se sentir mal pour juste "ça", si c'est le prix à payer pour revoir Paolo alors il pourait devenir le garçon le plus malheureux de l'univers juste.. pour le voir sourire.
-Pourquoi suis-je autant impliqué juste pour lui. Non.. argh je sais pas quoi penser de ça, je suis comme ça parcequ'il me ressemble ? En quoi il me ressemble dabord ? Nous sommes juste amis, nous n'avons aucun lien particulier cependant je pense qu'à mes yeux, il a une place dans mon cœur que je ne saurai décrire..
Il se mettait dans tous ces états rien que pour lui, ça ne lui semblait pas étrange pourtant quand une certaine personne le voit agir comme ça, elle se demande bien s'il s'agit bel et bien de Nakata Hidetoshi qu'il avait toujours connu.
××××××
-AIDEZ MOI !!
-HA LLEGADO TU MOMENTO BARATO ITALIANO¹. *S'écria Thiago*.
Nakata sirotait une boisson gazeuse au coté de Kruger. Il se questionna sur pourquoi Thiago semblait énerver malgrès le fait qu'il ne comprenne pas énormement l'espagnol.
-Pourquoi ils se battent ? Enfin.. pourquoi Thiago bat Luca ?
-Cet imbécile ambulant a eu la meirveilleuse idée de taper avec des casseroles pour le réveiller pendant qu'il geulait : "On n'assome pas les gens avec une casserole mais on les réveille avec des casseroles !". Je te laisse imaginer comment la suite c'est déroulé. Il n'est vraiment pas malin.
-Ne parle comme ça de mon meilleur ami ! *Tonna Dylan*.
-Ton quoi ? *Le questionna Kruger*.
-Mon meilleur ami ! T'es sourd ou quoi ?
-Non je ne suis pas sourd seulement.. bref je m'en contre fiche si c'est ton "meilleur ami" ou non.
-J'espère pour toi.
Celui à lunettes s'en alla, Kruger ne put s'empêcher de serrer ces poings à en rendre ces falenges blancs s'il continuait. Soudain, une main se fit ressentir sur son épaule, il détourna son regard vers elle et vit Demonio lui sourire. Étrangement, le doré ressentit un soulagement dès qu'il l'eut regardé.
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fiksi Penggemar[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...