~ Chapitre 30 : Dévoiler nos secrets ? ~

40 4 28
                                    

-Nous y voila..

-Men how am I supposed to do ? Just enter and like "Yo yo yo" or ?

-La ferme Dylan.

-Kruger a pas tord.. *avoua Demonio ayant marre du comportement enfantin de ce dernier*.

-On vient de sortir d'une discution bien philosique bien Jean de la Fanteh donc j'ai le droit de parler comme je veux !

-Jean de la quoi ?

-De la Fanteh.

-De la Fontaine imbécile.

-On s'en fou..

-Les gars, en peu plus de sérieux s'il vous plait. Je sais que l'ambiance était pesante mais tout de même, je pense que pour mieux gérer ce qui va se passer maintenant, vaut mieux garder son sang froid pour le moment. *Dit Robingo*.

Le groupe de footballeurs avancèrent vers l'immense demeure qui se trouvait devant eux. Evans essaya d'ouvrir la porte mais elle était dévérouillée, Edgar lui demanda de se décaler et sortit une épingle pour cheveux et ouvrit en quelque sorte la porte à l'aide de cette dernière.

-T'es un vrai génie anglais mec !

-Avançons. *dit-il sans broncher*.

Ils pénétrèrent le manoir et chacun s'assura de ne pas tomber sur des pièges ou quelques choses du genre.

-Y a encore une porte, bro !

-Cependant, il n'y a pas de serrure sur celle-çi. Comment va t-on faire ? *Demanda Hidetoshi*.

-Regardez, il y a un.. comment on appelle ça.. un micro ?

Le japonais-italien s'approcha et vu de quoi voulait parler Edgar. Il se tourna vers lui, en ayant d'ores et déja un mauvais présentimment.

-Me voila ravis de voir que vous êtes arrivés jusqu'ici.

-That's fucker !

-Ton vocabulaire jeune homme.

-What the hell ? Il peut nous entendre !?

-Passons l'étape des présentations, laissez moi donc vous présentez le magnifique système que j'ai mis en place. À chaque avancée, deux d'entre vous devrons avouer un secret sur eux, bien évidemment, personne ne voudrait faire ça en ton normal. Mais sachez que si vous ne le faites pas, la porte ne s'ouvrira pas et n'essayez pas de mentir, je sais déja tous ce que vous vous apprêtez à avouer. Bien sur, quand je parle de secret, je parle de la raison pour laquelle vous êtes ici.

La plus parts d'entre eux palirent sur le coup, avouer un secret sur eux ?

-Pour cette première porte, j'attends de Mark Kruger et Dylan d'avouer quelque chose sur eux et la raison pour laquelle vous êtes ici.

-EXCUSE ME !? WHAT THE FUCK DO YOU MEAN BY US ! GO TO HELL MORRON !

. . .

-Tient il répond pas..

-Vous savez ce qu'il vous reste à faire les gars. *Dit Edgar*.

-C'est plus facile à dire qu'à faire.. j'aimerai bien vous voir vous à avouer quelque chose qui vous pèse sur le cœur devant tout le monde !

-Kruger..

-Si tu veux pas commencer je peux le faire tu sais. *Proposa celui à lunettes*.

Mark se tourna vers lui mais ne vit pas Dylan, il était beaucoup plus sérieux. Avait-il lui aussi vraiment quelque chose qui le déstabilisait dans la vie de tous les jours à ce point ?

Mia pietra preciosa -Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant