~ Chapitre 22 : C'est quoi un bon ami ? ~

41 3 16
                                    

-On va faire toutes les hoberges de Lioccot à ce rythme.

-Si tu veux dormir avec ta fraterie je crois qu'il y'a un refuge à chien pas loin *Dit Nakata en italien en guise de réponse à Luca*.

- SCUSI¹ !?

-Ti perdono², on se met on route ?

-Ne croit pas que je vais laisser passer ça comme ça Hidetoshi !

Ils se regardèrent tous en imcomprension appart Julio que se giffla mentalement à cause de l'idiotie des deux italiens. Luca partit vers Dylan et Nakata ricanna juste. Kruger qui sd trouvait à coté du garçon à lunette se retrouvait séparer de son ami.

-Qu'est-ce que Nakata a dit à Luca pourqu'il réagisse comme ça Demonio ? *Questionna Edgar*.

-Il lui a dit.. il lui a dit.. que c'était mieux de dormir dans une hoberge que chez une fille..?

-Oh je vois, tu m'as l'air quand même incertain . 

-Bon euh écoutons capitaine Hidetoshi et mettons-nous en route !

-D'accord ?

××××××

-Hors de question que je me mette avec Luca.

-Hors de question que je me mette avec Nakata !

-Des peines perdues ses deux là.. *marmonna Kruger*.

-Nakata tu partageras ta chambre avec.. Jude. Ça te va Sharp ?

-Oui bien sur.

-Parfait enfin quelqu'un qui n'est pas ingrat dans ce groupe. Et toi Luca avec hmm je sais pas.

-Vient avec moi dude !

-Super idée !

-Ça ne te dérange pas Mark ?

-Ouai non pas du tout je me mettrai avec quelqu'un d'autre t'inquiètes.

-Du coup, Evans avec Robingo ?

-Bien. *dit Mac*.

-Edgar avec Thiago et les deux derniers Kruger et moi même on partegera la même chambre.

Kruger acquéssia et regarda l'américain et l'italien se dirigeaient vers leur chambre qu'ils allaient désormais partager. Il était convaincu qu'il s'en ficher mais étonnement le blond eut du ressentir une pincée de jalousie vu le regard qu'il leur lancé, ce qui malheuresement n'avait pas échappé à Demonio qui se contenta de ne pas agir ne voulant pas déranger Mark qui semblait être prit au plein milieu d'un labyrinthe dont lui seul connaissant la sortie.

××××××

Il balança son sac contre son nouveau lit et maudit son ami de l'avoir laisser pour quelqu'un qu'il venait de rencontrer.

-S'il voulait rester avec quelqu'un d'autre il avait qu'à ne pas venir avec moi.

Le doré soupira et prit son téléphone portable. Il chercha le numéro de sa mère qu'il avait promis d'appeller chaque jour pendant son voyage. Le trouvant assez rapidement il cliqua sur le bouton et attendit que cette dernière réponde.

-Allo ?

-Hey mom.

-Oh good evening my son. Alors tout se passe bien ?

-Oui maman, j'espère que tu ne te fais pas trop de soucis pour moi quand même ?

-Ce n'est pas tous les quatres matins que son fils va à Lioccot.

Mia pietra preciosa -Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant