-Je ne sais pas pour toi mais moi ça m'est égal. Que je sois connu pour X ou Y raisons tant que ce n'est pas des choses méchantes me suffisent completement.
-De toute façon on est diffèrent et on ne se ressemble pas du tout.
-En tout cas on est pareil quand il sagit d'embeter les autres.
-Pas faux.
-On a qu'à se considerer comme quelqu'un entre nous.
-C'est sois vraiment étrange sois c'est une idée de génie.. t'es un génie Dylan !
-Ha, Dylan le génie.
-Moi je serai le seul et unique roi d'Italie et toi tu seras mon servant !
-Quoi !? Pourquoi ça serait toi le roi !
-Parceque c'est comme ça.
-Sérieusement !?
Luca ria sous le regard "menaçant" de Dylan. Les autres joueurs arrivèrent à leurs tours assez rapidemment. Tous discutaient en ayant presque oublier pourquoi ils se trouvaient ici, seul Nakata, Jude ainsi que Robingo semblaient vraiment s'interroger sur ce qui se cachait derrière cette histoire.
-On est tous là ?
-Oui fin appart Paolo du coup.
-Kruger.
-Je rigole.. même si c'est tiré de fait réel.
-Oh puttan-..
-Haha du calme Nakata. Bon on se met on route ?
-Écoutons Demonio et allons-y !
××××××
-Garde ton calme, garde de ton calme ça va aller. Donc vous allez me dire que vous pensiez qu'on aller à la nage à l'ile du Condor ?!
-Et mais tu nous avais pas dis de reserver un bateau ! *Dit Kruger sur la défensive*.
-Parceque ce n'était pas évident peut-être ?!
-Pas pour tout le monde visiblement !
-Alors là..
-Du calme vous deux, j'ai.. certains contact. Je vais essayer de réserver un bateau pour qu'on parte le plus tôt possible.
-Enfin quelqu'un d'intelligent ici.
-Nakata, s'il te plait.
Le concerné leva les yeux au ciel et attenda que ce fichu bateau arrive. Il était perdu dans ces pensées, évidemment qu'il d'inquietait, quel genre d'ami ne serait pas inquiet dans ce genre de situation surtout quand on sait ces phases. Une tape derrière l'épaule le fit revenir à la réalité, il se retourna et vit Jude qui malgrès le fait qu'il portait des lunettes ne laissait pas parraitre ces yeux savait que son regard lui disait que tout allait bien, pour l'instant.
-On devrait attendre environs une heure avant qu'il n'arrive.
-Si c'est la seule solution.
L'italien croisa ces bras et s'assaya sur le rebord de la rive. Habituellement il serait entrain de narguer Luca pour sa peur des transports tel que la barque, le bateau et tout ce qui en suit mais il était incapable de s'engager dans une dispute avec ce dernier, même s'il avait l'air énervé en réalité c'était sa façon à lui d'exprimer sa tristesse et son inquiétude. Enfin c'est ce qu'il pense ressentir, lui, le capitaine "impassible".
Visiblement il n'était pas le seul a être dans cet état, tous les joueurs avaient une façon diffèrentes d'exprimer leurs sentiments. Et d'autres entrain d'amuser la galerie pour leur faire oublier l'ambiance oppressante dans laquelle ils se trouvaient. Mais ce n'était que le début, le début de l'aventure.
××××××
-Je le vois !
-Bien vu Thiago, bon juste ne soyez pas aussi.. déprimant ? Si j'en crois nos hypothèses si l'un d'entre nous vend la mèche nos amis seront en danger, je compte sur vous pour bien vous tenir et ne pas vous disputez sur le bateau. Soyez reconnaissants qu'il ait accepté de nous laisser monter.
-Entendu Julio ! *Dit Luca*.
-C'est Demonio.
-Qu'importe, embarquons !
-Comment ça qu'importe ? Mon prénom est important !
-Everyone calm down please.
-Désolé Edgar.. *S'excusa Demonio*.
-Mhh.
Ils embarquèrent et se dispersèrent dans le bateau, Nakata lui qui souhaitait rester seul pour se remettre les idées en place se dirigea vers la partie où on pouvait voir la mer. Il y arriva et s'adossa sur la bar métalique, son regard se posa sur les deux nouveaux arrivants qu'il avaient l'air particulièrement dans son radar.
"Demonio Strada surnommé Julio par certaines personnes, celui qui a essayé de prendre la place d'Orphée sous les ordres de Mister D. Il m'a l'air vraiment mystérieux et étrange, seulement une mauvaise impression de sa part je suppose. C'est pas comme si il allait faire du mal à Paolo, j'ai entendu dire que c'était un grand fan de lui.. est-ce que j'ai du soucis à me faire ? Non non ! Qu'il soit fan de Paolo ça m'est égal et puis quoi encore. Bianchi a le droit d'avoir des amis ou meilleurs amis je ne suis pas du tout le genre de personne possesive ou jalouse. Mais quelque chose ne tourne pas rond avec lui, je me demande bien quoi".
L'italien soupira et détourna ces pensées vers celui qui tourmentait son esprit. Comment pouvait-il penser à autre chose que celui qui avait conquérit depuis longtemps son.. esprit. Cependant une question restait là : Il s'il était partit de son plein grès. Il est clair que personne ne connaissait Paolo aussi bien que lui pourtant il n'arrivait pas à distinguer si c'était son choix ou non.
"Un hasar que tous ces papiers soient apparut après la disparition de Paolo? Je ne pense pas, je suspecte Demonio et Robingo sauf que si je dis que je me pose des questions sur eux on va me suspecter moi. Une boucle sans fin en quelque sorte, un serpen qui se mort la queu. Ok c'est étrange.."
-Hide vient te joindre à nous on va faire une partie de football !
-J'arrive Evans.
"J'arrive bientôt pour te sortir de là Paolo, compte sur moi".
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fanfiction[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...