-T'es qui toi ?
-Qui je suis ? Mais enfin papa..
-Je t'ai dis de me dire qui tu es !
-Mais je suis ton fils !
-Mon fils ? Je n'ai pas de fils, arrête ta comédie avant que j'emploie la violence pour te faire arrêter de mentir.
-Papa.. je te promets que je suis ton fils.. je suis Paolo Bianchi..
-ARRÊTE DE MENTIR !
-Qu-quoi..-?
-Chérie dit à ce gosse de partir chez lui !
Le garçon tenda une main vers celui qui nommé père avant que ce dernier recule de dégout, chérie ? Il n'y avait qu'une personne que cette homme appellait ainsi.
-Papa.. maman.. elle est morte.
-FERME LA SALE GOSSE !
Le verre de vin foncé sur lui, cependant lorsqu'il se brisa l'italien se réveilla en sursaut en lachant un petit cri de surprise.
-Maudit rêve..
Nakata se réveilla à son tour allerter par le cri de Paolo.
-Tout va bien ?
-Ouai je viens juste de faire un rêve.
-Un rêve ? J'ai jamais entendu personne crier comme ça appart..
-Pas la peine que je sache la suite. Mais t'as raison j'ai fais plus un cauchemar qu'un rêve.
-Hai voluto la bicicletta ? E adesso pedala !¹
-Il est deux heures du matin et tout se que tu trouves à faire c'est dire tes dictons à la noix sérieusement.. j'en peux plus de toi et Luca..
-C'est pas ma faute si tu n'es pas un vrai italien qui doit sa vie aux dictons.
-Si tu le dis..
-Par contre tu vas bien ? Enfin je veux dire je suppose que ton cauchemar se porte sur..
-Je commence à avoir des doutes sur le fait que tu puisses lire dans ma tête Hide. Oui j'ai rêvé d'un moment avec mon père.
-Si ça peut t'aider tu peux me le raconter.
-Tu es sûr ? Je n'ai pas envie de t'embêter avec ça..
-T'inquiètes pas ! Je suis tout à toi.
Binachi hésita en peu avant de parler mais sous le regard de confiance que lui offrait son ami il commença à dire :
-En résumé mon père pensait que ma mère était vivante et que je n'étais pas son fils.
-Tu devrais aller voir un psychologue.
-Quoi ?
-J'ai dis : Tu devrais aller voir un psychologue.
-J'en n'ai pas besoin.
-Paolo je pourrai être la pour toi ça ne fait aucun doute mais j'ai peur que je ne sois pas suffisant..
-Arrête de raconter n'importe quoi, bon rendormons nous. Nous n'avons plus rien à nous dire.
-Bianchi..
×××××
Nakata avait réussit à s'endormir après le "conflit" entre eux mais ce n'était pas le cas de son camarade qui repensait en boucle à tout. Tout et rien, il n'était pas capable de décrire quelles sentiments le prénait avec lui cette nuit-là. Probablement de la mélancolie ? Les souvenirs qu'il souhaitait oubliait mais en même temps ce rappellait ? Était-ce le chemin que sa mère souhaiterait qu'il suive... mais devait-il vivre pour les souhaits de sa mère ? Évidemment que sa réponse était l'affirmative mais au fond de lui pensait-il vraiment la même chose ? Est-ce que sa vie se résumait à accomplir les souhaits des autres ? Avait-il lui même des ambitions qu'il aimerait accomplir ? Voilà qu'une série de questions lui venait à l'esprit.
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fiksi Penggemar[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...