~ Chapitre 28 : Deux idiots ~

41 6 21
                                    

Après un moment, les deux connaissances se séparèrent. Du coté de Luca, il se sentait honteux d'avoir pleurer pour si peu, certes l'amitié qui venait de se brisait lui faisait des hauts de cœur mais ce n'était sûrement pas la seule raison pour laquelle le blond avait agi ainsi.

C'était un mélange indescriptible de fustration mélangé à de la haine, les sentiments divaguants dans son cœur envers Nakata étaient très distincts. Il l'appreciait peut être de tout son être, néaumoins une partie de lui démeurera toujours jalouse pour tous les accomplissements que Hidetoshi eut fait. Pourtant le blond sait très bien qu'importe la réussite, aux yeux du capitaine, elle ne valait rien.

Luca détestait cela, il détestait l'arrogance de son ancien ami, comment il se venter en parmanance sans pour autant se préoccuper de à quoi pouvait ressentir son compagnon. La délicatesse que le plus agé utilisait dans ses mots malgrè que ce n'était pas son attention. Les erreurs que le brun faisait sans nécessairement en être inquiet. Le voir changer jusqu'à ne plus le reconnaitre alors qu'il était sencé être son meilleur ami.

"C'est.. tellement idiot de penser ça."

Le blondinet s'arrêta net et dans un élan voulu courrir vers lui pour tout simplement lui dire ce qu'il avait porté en lui pendant des années. Les remarques, les compliments et tout le reste, puis le parler pendant des heures comme si rien ne c'était passé. Comme s'il n'avait pas foiré en lui exposant son passé sous un ton moqueur. .

××××××

-Tu manges pas tes bonnes pates sans sauce Luca ?

-Le simple fait de me rappeller qu'elles sont fades me donne encore moins faim sérieux..

-Si tu veux pas je prends.

-On va éviter.

Il planta la fourchette dans une des pates pour la mener vers sa bouche mais ne pu le faire. Luca la déposa dans son assiettes avant de se lever brusquement de sa chaine et d'accourir au toilette.

Le blond dévérouilla la porte et vomit tous ce qu'il venait de manger à l'instant. Après avoir finit, il s'accroupit puis s'adossa sur le mur froid de la cabine. Tout cela le répugnait, pourquoi était-ce à lui que ça devait arriver ? Faire rire les autres n'est pas suffisant pour se faire aimer désormais ? Pourquoi ça devrait embêter les gens ? Il fait ça pour eux pourtant ça se retourner toujours contre lui.

-Luca ?

Le concenré entendu trois battements contre la porte, il se leva pour l'ouvrir quand une autre vague s'installa soudainement dans son estomac.

. . .

Pendant qu'il vomissait, il ressentir la précense d'une main sur ses cheveux. Cette main les retennait de tomber vers l'avant et d'être salit. Il se tourna et vu Dylan, la dernière fois que quelqu'un avait fait cette action c'était sa belle-mère. Mais entre les deux, aucun traits physiques ou morals ne collaient.

-Désolé de rentrer à l'improviste mais t'avais mal vérouillé la porte. Je m'excuse si uhm.. fin you know tu t'es sentis mal à l'aise ou quelque chose du genre bro..

-T'inquiètes pas, en mettant cette main, tu as pu enlever quelque de lourd sur moi.

-Luca.. ça suffit je vais pas faire le con ! Je sais que toi et Nakata vous vous êtes disputés d'accord. Je connais rien de Hide, je ne pourrais pas te dire si il se rapproche plus d'un connard ou d'un renard mais je t'assure que ce qu'il a dit ne partait pas d'une mauvaise intention, j'étais derrière lui et je voyais très bien ces doigts tremblaient ! Même si il veut se faire connaitre pour Monsieur l'Impassible, c'est trop tard désormais ! Tu n'as pas à t'occuper d'une charge aussi grande qui est d'apprendre à quelqu'un des putains d'émotions ! T'es amazing Luca ! Ce que dit Nakata ne revèle rien sur toi et il n'a pas du tout tord.. pour une fois !  Je ne suis pas de son coté loin de moi cette idée farfelue mais si dans tu es dans un conflit Luca, moi, le seul et unique Dylan t'aidera. Que tu sois en conflit avec quelqu'un de réel ou avec toi, tu peux compter sur moi.

-Dylan, grazie.. mais de moi à toi, celui qui souffre le plus c'est lui. Je ne dis pas ça pour me rabaisser ou autre, je n'ai jamais perdu un match 8-0 ou m'être mit une puce dans le cerveau pour mieux jouer donc je pense pas avoir de problèmes de confiance. Mais Nakata est comme un oiseau, un corbeau noir qui semble effrayant et respectable à cause de ce que les autres ( nous ) disent sur lui. Honnêtement, il déteste être nommé impassible, j'ai bien foiré mon coup en lui balancant des mauvais souvenirs a la geule comme ça et j'en suis consciens. Même si ça me saoule de l'admettre sans Paolo, Nakata ne peut plus voler aussi haut qu'avec lui. D'ailleurs il devrait sûrement consulter pour tous les problèmes qu'il rencontre et rencontrera, parceque parler à quelqu'un en étant seul.. faut pas être la chips la plus crouistillante du paquet pour savoir que c'est anormale. Et pui-

-Ferme la. 

Ce dernier arqua un sourcil ? Celui devant lui n'était pas le même qui venait à l'instant de lui sortir de belles phrases sois disant réconfortantes ?

-Je peux savoir là raison ou..?

-J'en ai rien a battre de Nakata ! Je veux que tu me parles de toi ! S'il a des soucis il n'a qu'à être responsable et en parler à quelqu'un de proche. Tu le défendant comme un avocat défendrait son client sauf que contrairement à un avocat tu ne reçois rien en retour pour l'avoir fait ! Exteriorise ce que tu ressens ! C'est sûrement l'une des seules fois où je suis aussi sérieux, que je ne mélange pas l'américain et le français alors s'il te plait Luca.. ouvre toi à moi.

Luca ferma les yeux et prit une grande inspiration. Visiblement il s'était trompé, à ces cotés se trouvait un nouvel ami bien cher à ces yeux, il ne refera pas la même erreur deux fois. Il invita son camarade à s'assoir sur le parquet et ils commencèrent une discution, bien plus profonde que d'habitude.

Comme quoi, deux idiots en détresse peuvent parfois mieux gérer ces situations que d'autres.

Mia pietra preciosa -Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant