-Paolo ?
-N..-non..non..
-Du calme c'est moi Nakata, il n'y a personne d'autre. Qu'est-ce qu'il se passe ?
-...
-Paolo ?
-...
Le brun ne répondait pas , Nakata fut bien inquiet mais continua tout de même à essayer de le faire parler.
-Pourquoi agis-tu comme ça ?
-Laisse m-moi !
-... si c'est la seul solution pour que tu ailles mieux *Hide partit et laissa le garçon seul.*
Paolo n'en pouvait plus, sa tête allait exploser. Il savait très bien pourquoi il réagissait comme ça, mais si juste le fait de le voir le mettait dans cet état.. Il secoua la tête essayant d'oublier ses souvenirs et respira beaucoup plus rapidement que la normal. Il sentait sa vision devenir flou, son rythme cardiaque qui devenait anormal et son cœur qui ne supportait plus ce silence.
"Pourquoi tu m'as caché ça Nakata.." *pensa t-il entre deux inspirations*.
××××××
-Alors Paolo va mieux ? *Questionna le capitaine Costallais*
-Oui, il se sentait juste en peu mal. *menta l'italien*
-Logique à vrai dire, il a fait cinq heures d'avion. *dit l'Anglais*
Nakata n'allait sûrement pas dévoiler ses doutes au grand jour, lui était capable de garder le secret mais quand était-il d'eux, en seront-ils capables ? Et puis, s'il en parlait, Paolo s'en rendra compte et lui en voudra. En fin de compte tant que Bianchi n'en parlera pas, il ne pourra pas faire grand chose.
-Dans ce cas je vais y aller, je dois déposer ma valise dans ma chambre. *Soupira Hector*.
-Pourquoi t'es venu seul toi ? *Demanda Dylan*.
-À vrai dire, sans vouloir être offensant. Le travail de mes coéquipers au collège n'est pas suffisant et c'était sois je viens tout seul sois je viens pas..
-Dommage pour toi mec, mais croit moi que te coltiner ce type à longueur de journée c'est pire. *Dit Kruger*.
-PARDON !? *Riposta Dylan*.
-On n'aura jamais le temps de regler leur dispute tout le temps. *Chuchota Nakata*.
-Oui t'as raison Hi..- *Commença Edgar*.
-ET SI ON JOUAIT AU FOOTBALL ! *Cria Evans*.
-Ouai ! *Cria enjouer tous les joueurs*.
-Attendez moi, je vais aller voir si.. Paolo va mieux.
-On vous attend dehors les italiens ! *Dit Thiago*.
Notre cher Hide se renda non là ou se trouvait Paolo mais vers les sanitaires, il ouvrit la porte et se dirigea vers le lavabo. Le brun se lava le visage, se regarda dans la glace puis se marmonna à lui même :
-Je ne vais pas y arriver si ça continue comme ça..
Il allait partir mais il entendit la porte s'ouvrir et se retrouva nez à nez avec l'attaquant italien. Paolo le vit et détourna le regard, honteux de la situation de tout à l'heure. Hide laissa ces yeux regarder Paolo qui lui se sentit perdre les moyens, déja que mentir n'était pas son point fort alors s'il le déstabilisait simplement avec ces yeux, il eut bien peur de tout avouer par inadvertance.
-Nakata..?
-Tu vas mieux ?
-On peut dire ça.
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fanfiction[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...