-Alors les gars, j'espère que vous êtes matinal parceque moi , I am that !
-La ferme Dylan.. *soupira Kruger*
-Tell me that not everyone is aussi rabajoie que Mark en se réveillant !?
-On est plûtôt matinal Nakata et moi si tu veux le savoir.. *dit Paolo*
-Voila enfin des gens normaux.
"Matinal ? La bonne blague, se réveiller tôt et aimer se réveiller tôt c'est diffèrent." *pensa le milieu de terrain italien.*
-Qui a une idée de qu'est-ce qu'on fait ici en faite ? *Demanda Edgar*.
-Aucune idée.
-Contrairement à ce nulos de Kruger moi j'ai une idée ! Je pense que si on est là c'est pour comment dire.. renforcer les liens d'amitier qu'il y'a entre nous..?
-C'est une idée , mais bon nous faire venir juste pour ça ?
-Dans nos amitié pour toi Kruger ne vale que "ça" !?
-Ce n'est pas se que je voulais dire arrête d'inventer des choses Dylan !
-Qu'est-ce qu'on fait en attendant la fin de leur dispute ? *Demanda Edgar*.
-Et si aujord'hui on fesait se qu'on veut séparement et demain on se regroupait pour émettre nos idées chacunes sur les activités de notre séjour ?
-Pas mal l'idée Sharp.
-Alors faisons cela. *Continua Jude*.
×××××××××××××
-Allez s'il te plait Hide !
-Mais comment t'as eu cette idée farfelue !?
-Premierement je ne te permets pas de dire que cette idée est farfelue parcequ'elle n'est pas la mienne.
-Où est cet appareil photo qu'on en finisse.
Paolo se précipita et montra l'appareil à son ami , Nakata soupira et finalement ocha la tête en signe de réponse. Il le plaça sur la table et se mit à coter de Hide. Le compte à rebour commença et ils prirent la photo comme prêvu. Paolo s'empressa de voir le rendu et de l'imprimer rapidement à l'aide de son appareil , la photographie était à ses yeux un magnifique souvenir.
-Haha regarde !
-Je dois avouer que t'as eu une bonne idée Bianchi.
-Merci Nakata !
-Bon , qu'est-ce qu'on va faire de la journée nous..
-J'en sais rien.
-Si c'est comme ça moi je vais aller rester avec les japonais.
-Je suis aussi japonais si jamais tu l'eus oublié Paolo.
-Oui mais t'es aussi italien.
-Pas faux.
-Bye bye !
-Bye.
××××××
-Vous aussi vous ne savez pas quoi faire..
-Ouai , enfin Mark veut jouer au football comme à son habitude , tu le connais depuis le temps. Cependant , je ne pense pas que jouer tout le temps au football est avantageux pour nous.
-Pourquoi ? Je te trouve que jouer au football sans aucun problème est un grand avantage Jude.
-C'est ta vision des choses , néaumoins , je ne peux pas avouer que je suis en total désacord avec toi. Seulement , lors d'un voyage , je pense qu'il faudrait mieux profiter que faire une activité qu'on peut faire au quotidient si tu vois se que je veux dire.
-Je comprends se que tu veux dire , mais bon Evans aime tout autant le football que sa propre vie donc ça m'étonnerait fortement qu'il écoute tes sugestions.
-Il faut juste savoir le convaincre avec des mots simples.
-Je te crois sur paroles dans ce cas.
-Sinon la petite Lacey va bien ?
-Elle m'a en peu sermonné pour avoir perdu mais sinon tout va bien pour l'instant. Elle est vraiment heureuse de pouvoir voir le monde.
-Elle a appris la..
-Non , on attend encore avant de lui anoncer où est vraiment Mister D. Et puis je suis sûr que depuis la haut , il veille sur elle. Après tout il lui a donné la vision du monde qu'il aurait aimé avoir.
-Ray Dark..
-Dit moi Jude , tu pourrais me signer ce ballon s'il te plait ?
-Euh.. oui avec grand plaisir , je suis assez étonné que tu me demandes ça.
-C'est pas pour moi , je vais l'offrir à quelqu'un qui avait vraiment envie de vous rencontrer tous.
-Ah bon ? Je ne pensais pas qu'on était connu en Italie aussi.
-Et pas qu'en Italie..
-Tu as dis quelque chose ?
-Non non rien.
Jude signa le ballon et Paolo le remercia. Après avoir discuter un bon moment , Paolo lui dit aurevoir et partit rendre visite à d'autres joueurs du monde.
×××××××××××
-Où est ce foutu tee-shirt ! Ça fait même pas un jour que je suis ici et voila que mes affaires disparaissent déja !
Nakata commença à retourner la chambre à la recherche de son célèbre et unique tee-shirt marron qu'il portait accompagné d'un sous-pull blanc. Il était rare qu'en voyage il n'avait pas cet accoutrement. C'était en peu comme Evans avec son bandeau , Jude avec ses lunettes , sa fesait partit de son "style". En commençant par fouiller dans sa valise , puis dans son lit et sous son lit et pour finir dans le reste de la chambre. En cherchant sous le lit de Paolo il trouvrit son livre , il le feuilleta et tomba sur plusieurs feuilles regroupés pour former une sorte de petit carnet. L'européen commença à lire le contenu et écarquilla les yeux au fil et à mesure de sa lecture. Il sentit son cœur battre beaucoup plus rapidement qu'à son habitude.Il essaya de prononcer une phrase mais referma rapidement sa bouche n'arrivant même pas à en aligner une correctement. Il remit les feuilles à l'intérieur du manuel et le replaça à sa place. Il ne put pas croire la naïvité dont il avait été prit , le manque de sérieux et sa non-application dans la vie de ce dernier. Quand il avait planifier ça ? Où ? Comment ? Des centaines de questions lui était parvenu à l'esprit mais une seule s'en démarquait et il était bien décidé à avoir une réponse.
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fanfiction[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...