-Quoi !?
-Tu m'as bien entendu mais malheuresement ce n'est pas tout.
"Tu ne peux pas te la fermer quand je parle ?"
-Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?
-Je ne sais pas si c'est le moment adequoit pour te l'annoncer mais tu seras transferé dans un autre collège.
"Tu dégages d'ici".
-Pardon ?
-Tu m'as bien compris, je ne connais pas les circonstances ou les raisons de ce choix mais ton père est ton seul et unique tueur légal et il obtient donc le droit de prendre des descisions te concernant.
"Pourquoi est-ce que je fais ça ? Pour avoir le control sur toi tout siplement".
-...
-Et bien tu peux disposer.
"Barre toi avant que je t'en foute une".
-Aurevoir Monsieur...
×××××
Le garçon tenait entre ces mains son téléphone portable et cherchait ce nom qu'il redoutait tant. Il ferma les yeux et prit une grand inspiration, il cliqua sur le bouton vert et attendit qu'il réponde.
-Qu'est-ce que tu veux.
-Père...
-Ça fait des jours que tu ne m'addresses même pas un mot et tout ce qui tu trouves à dire c'est père ?
-...
-Je sais très bien pourquoi tu m'appelles, pour me supplier de changer de descision. Sâches que tu as tout ce que tu mérites, fils indigne.
-Mais papa s'il te plait laisse moi... laisse moi rester à Lioccot.
-Tu ne comprends pas quoi dans la phrase tu reviens en Italie et tu changes de collège ?
-Je te promets que je ferais tout ce que tu veux, je changerai de collège et je ne dirais plus rien lorsque tu.. tu.. me bats. Je t'en prie laisse moi rester encore à Lioccot !
-Tss si c'est ce que tu veux, cependant il y aura une condition.
Le paternel lui dit ces mots, ces phrases qui avaient blessé Paolo mais malheuresement il n'eut pas d'autre choix et fut obliger d'accepter.
-D'accord et merci... papa...
Son père racrocha et Paolo soupira. Visiblement il n'allait jamais pouvoir renouer les liens qu'il possedait auparavant avec son père. Il allait encore une fois retourner regarder le ciel étoilé, désormais ça fesait partit de sa routine nocturne de le regarder.
×××××
L'attaquant d'Orphée s'assit sur le sable et regarda la mer. Le reflet du ciel sur elle la rendait splendide, il entendit des bruits de bas.
-Paolo...
"Paolo !"
-Qu'est-ce que tu veux Nakata.
-J-je.. voulais juste parler.
"Tu penses que j'ai envie de faire quoi que se soit avec toi peut être ?"
-Alors parle.
-Je.. Paolo..
-Si tu n'as que ça à dire.
Le numéro 10 se leva et se dirigea vers l'hoberge, il avait baissé la tête. Il avait énormement mal d'agir comme ça avec son capitaine, mais ce n'était pas sa faute, il ne pouvait simplement pas entendre autre que la voix qui le hantait. Soudain il percuta quelqu'un.
-Paolo ?
Il regarda Mark qu'il avait bousculé puis Nakata et dit :
-Je dois vous parler..
×××××
-QUOI !?
-Mark..
-Pourquoi je suis le seul à réagir et vous vous faites comme si c'était normal !
-Nakata le savait.
-Mais enfin Paolo... pourquoi tu nous as caché ça !
-Je ne savais pas ce que je devais faire Evans. Promet moi de ne le dire à personne.
-Je te le promets mais tu es sûr que tout va s'arranger ?
-Non, pas du tout. Ça va même empirer.
-Comment ça empirer ? Explique toi.
-Je change de collège.
-Tu ne seras plus dans le même collège que Nakata et ton équipe ?
-Exactement mais ce n'est pas tout. À vrai dire, si je change de collège c'est justement pour que je ne joue plus au football.
-Pardon !? Tu mens Paolo j'espère !
-Pourquoi je mentirai sur ça Mark.
-Mais il y a une solution non ? Dit moi qu'il y en a une Paolo..
Nakata ne disait rien, puis se leva sous le regard des deux autres. Il regarda Paolo et le prit dans ces bras.
En cet instant Paolo sentit son cœur et son esprit s'apaisaient. Il leva les yeux vers son capitaine qui était toujours entrain de faire la même chose.
-Nakata..
-Paolo je ne dirais jamais des choses comme ton père, je ne suis pas comme lui.
'Suis ton cœur Paolo'
Hide lui sourit et le lacha. Mark les regardait, il n'aurait jamais cru que leur amitié était si forte. Même s'il restait toujours ensemble il pensait que c'était une relation banale entre un capitaine et son coéquipier, mais il c'était bien trompé.
-Tu vas mieux maintenant Paolo ?
-Je peux enfin te comprendre Nakata. .
-Oh, heureux que ça est marché. Désormais tu pourras compter sur nous deux, on t'aidera à aller de l'avant.
-Oui, on te garantie que jamais on ne te laissera !
-Capitaine.. Mark..
-On est tous amis non ?
Paolo regarda les deux joueurs qui souriaient de pleine dent et fit de même. Peut être qu'il aurait pu être enfin heureux, mais le bonheur à des limites. Tous ce qu'il voulait c'était de les voir heureux, que se soit avec lui ou sans.
-Je me demande bien de quoi il parle pour réagir comme ça. Ils ont l'air vraiment heureux tous ensemble. *Dit Demonio les deux bras posés sur l'arrière de sa tête*.
Il continua de les regarder puis entendit le téléphone portable qu'on lui avait donné bipper. L'ancien joueur de l'équipe D s'éloigna et répondit à l'appel à l'abrit des regards.
-Pronto¹ ? Ils ont déja commencé la phase 1.. d'accord..
Pronto¹ : Allo ( en italien )
VOUS LISEZ
Mia pietra preciosa -Inazuma Eleven
Fanfiction[ Derrière le football ] La mort, elle emporte avec elle non seulement la vie d'une personne mais aussi la joie des autres. Sa mère était décédée, son père a sombré et il préférait le silence qu'en parler. Son capitaine découvrira un jour le sombre...