~ Chapitre 13 : Réveil du cœur ~

78 6 25
                                    

-Tu penses qu'il va se réveiller ?

-Non.

-En peu trop honnête à mon gout. Tu penses qu'on est dans son testament ?

-Son testament ? Paolo ce mec est un bouffeur sur pattes, son héritage c'est quoi pour toi ? Une montagne de gateaux ?

-Après ça se revend bien..-

-Salade de fruit jolie jolie.. *commença à chanter Luca*.

-Qu'est-ce qu'il nous fait le Andrea Bocceli¹ celui-là. *Soupira Nakata*.

-Che confusione, sarà perché ti amo².. *frodonna le blond*.

Son cœur fit un tour dans sa poitrine, Hidetoshi regarda Paolo qui semblait tout autant déstabiliser que lui, leurs yeux échangeaient des milliers de divers sentiments à la fois mais aucun des deux n'étaient prêt à parler de ce qui s'était passé la dernière soirée. Pour détendre l'atmosphère Nakata essaya de reprendre la discution avec un ton humoristique, quelques fois en oubliant que son sens de l'humour était.. négligeable.

-Il va nous faire toutes les langues tu penses ?

-And if you need to be mean.. *continua Luca*.

Le milieux de terrain mit deux doigts sous son menton et se demanda que faire dans une tel situation.. soudain il eut une idée qui a première vue.. n'était pas si clair que ça.

-Il ne va pas s'arrêter. Tu m'autorises à le giffler ?

-Nakata..

-Je prends ça pour un oui.

Nakata le giffla et en effet ça eut marché Luca se reveilla en sursaut. Le giffleur souria puis prit une pose de la victoire ce qui déséspera encore plus Bianchi cependant lui faisant obtenir un sourire.

-Ça a marché ! *Dit fièrement Hide*.

-Qu'est-ce que je fais ici ?

-Longue version ou la courte ?

-Autant bien savoir, la longue. *Dit Luca*.

-Enfaite on était entrain de discuter sur avec qui tu allais partagé ta chambre et toi comme un idiota tu as commencé à citer des noms de personnes *vérifie derrière lui* bizzares. Tu avais dis Thiago sauf qu'il était derrière, vous aviez commencé LA course poursuite du jour et à un moment vous êtes passé devant le self puis là il a osé prendre une poêle et a continué à te poursuivre. Quand il t'a rattrapé il t'a mis un coup de poêle sur le crane.. On a cru que t'allais pas survivre, donc comme les loyaux amis qu'on est, Paolo t'a porté sur ces épaules pendant que je rigol.. pendant que je faisais autre chose. On t'a déposé sur ce lit et on a attendu que tu te reveilles. D'ailleurs on a même assisté à un concert de ta part après ta voix ressemblé plus à un castord étranglé qu'à Al Bano³ mais te voir chanter était franchement drole.

-Sinon ça va ? *Demande Paolo*.

-Ouai je pense que je vais bien.

-En même temps.. je pense pas que la poêle a pu toucher ton cerveau. *Marmonna le brun aux cheveux court*.

-Comment ça elle ne peut pas toucher mon cerveau ! Qu'est-ce que tu insinues !

-Calmos Amigos !

-Ce n'est pas toi qui disait que Amigos c'était espagnol et pas italien !

-Et alors ?

Paolo soupira face à l'idiotie de ces camarades mais eut une nouvelle fois un mal de cœur, réfléchir d'où pouvait-elle provenir ici n'était sûrement pas une idée bien efficace, pour que ces deux amis ne se doutent de rien il s'en alla sans dire un mot de plus.

Mia pietra preciosa -Inazuma ElevenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant