Pendant ce temps, dans la cour du royaume de Miracléa.
Je m'entraîne à manier les armes avec mon frère jumeau Anateos.
Notre mère la reine Ana nous observe d'en haut tenant nos deux petites sœurs jumelles dormant dans ses bras . Elle est vite rejoint par mon père : le roi Théodore Zacharios.
Le bruit de nos épées se fait entendre dans toute la cour du palais royal.
On s'entraîne depuis une bonne heure déjà. Je suis opposée à mon frère dans un combat à l'épée, mon arme favorite après l'arc.
J'observe et analyse chaque tentative de mon adversaire comme mon père me l'a apprit en cachette.
Je me suis beaucoup amélioré depuis et j'adore ça.
- Tu vas perdre chère sœur, je suis plus fort que toi. Donc ne pleure pas quand je t'aurais battu, l'humiliation fait mal.
- On verra ça mon frère, vas-y attaque moi.
Nous nous tournons autour, mon frère se jette sur moi mais je l'évite de peu. J'analyse ses mouvements dans l'espoir de l'atteindre.
Malgré qu'on soit jumeaux, Anateos me dépasse d'une tête et il se moque souvent de moi. Aucun des garçons de la Cour n'osent le défier et pourtant même avec ma petite taille. Je ne rate aucune occasion pour un combat .
Je trouve une faille et le désarme. Il recule de quelque pas, surpris par mon geste et tombe au sol.
Je pose mon pied sur lui pour l'immobiliser comme me l'a appris notre père.
- Alors tu veux ta revanche ?
Il n'arrive plus à bouger et me fusille du regard mécontent. Je sourie fièrement en rangeant mon épée dans la poche droite de ma hanche qui lui est spécialement dédiée.
Je pose mes mains sur mes hanches et le regarde d'un air triomphant.
D'autres enfants qui s'entraînaient avec nous applaudissent et rient aux éclats pour se moquer de mon frère sur le petit banc pendant que notre instructeur les réprimande.
Le sourire triomphant j'ajoute mentalement une énième victoire contre mon jumeau.
Ces yeux bleu océan me fusillent du regard remplie de reproche et il me pousse en se levant bouillant de colère. Il s'en va à grand pas tout en croisant ses bras.
Toutes les filles viennent vers moi et me secoue toutes joyeuses.
Ne faisant pas attention à elles, je regarde mon frère s'éloignait avec fureur. Pourquoi réagit-il de la sorte ?
Le cours se termine quelques minutes après que l'instituteur ait terminé de donner ses dernières instructions.
J'entends la petite et douce voix de mon amie Naia qui m'attrape le bras alors que je prévoyait de retrouver mon frère.
Naia est la fille d'une des servantes qui s'occupe de moi et on est inséparable. Elle a des cheveux châtain avec des boucles qui rebondissent à chaque geste qu'elle fait, c'est rigolo.
On fait tout ensemble : jouer, lire, dormir et même pour se promener tout les trois avec mon frère dans le jardin juste à côté de la sphère de ma mère.
- Anatea tu viens ? on va au le lac avec les autres filles, les cygnes blancs nagent là-bas en ce moment même. Depuis le temps qu'on attendait de les voir !
Elle sautille de joie et je retire doucement son bras en secouant la tête, navrée.
- Allez-y sans moi. Je dois retrouver mon frère car je l'ai blessé tout à l'heure.
Elle porte ses mains à sa bouche et écarquille les yeux l'air horrifiée.
Mon amie a toujours eu des expressions exagérées.
- Quoi ton frère s'est blessé ?!? Pourtant je n'ai pas vu de blessures sur lui, est-ce grave...
Je croise les bras et lève les yeux aux ciel en soufflant.
- Mais non Naia c'est juste une expression ! je crois juste que je l'ai un peu vexé tout à l'heure quand je l'ai mis à terre.
- Tu crois ?
- Oui il n'a pas du tout apprécié, je le sent.
- Bon dommage alors. Allez je rejoint les autres, je te laisse.
Elle se retourne et je la regarde s'en aller avec le reste du groupe.
- Si tu me cherches, je serais au lac !
Je soupire en les observant s'éloigner toutes excitées en courant vers le lac pour voir les cygnes blancs.
J'aurais aimé y aller aussi mais je n'aime pas quand mon jumeau est fâché contre moi. Je ne suis pas tranquille.
---- À BIENTÔT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ----
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...