Sa fait quelques minutes quand a quitté le port et j'observe le désert autour de nous.
C'est calme ici et les tonnes de dunes de sables jusqu'à l'horizon me donne un peu soif.
- C'est beau n'est-ce pas ?
Demande Kieth qui était sur le dos du chameau d'à côté.
J'entend la voix de Kaya devant nous.
- J'espère qu'on est pas perdu dans ce vaste et interminable désert !
On se met tous à rire et Kieth répond.
- On connaît ce désert par cœur, tout ce domaine est notre maison. Le lieu où on a grandit et nos ancêtres avant nous.
- Kieth on peu avoir de l'eau, je meurs de soif.
Dit Soraya, il ordonne à son garde des instructions.
- Bien-sûr tenez.
Un garde s'approche avec son chameau et nous passe de l'eau puis à Soraya devant nous.
- Tu n'as plus l'habitude on dirait ma chère belle-soeur. Te souviens-tu quand on fesait des courses nous trois Keagan pour rejoindre l'oasis au château ?
- Oh oui c'était à 1h30 du château les enfants et on fesait la course.
- C'était qui d'entre vous qui gagner le plus souvent ?
Demande Jay à sa mère.
- C'était votre père bien évidemment.
- Et moi, j'étais toujours le dernier, mais je laissais toujours Soraya devant moi, sinon j'aurai eu les foudres de mon frère.
On ri à sa remarque tandis que Soraya rétorque.
Jay me passe l'eau pour que je boive avant lui.
- Pourquoi le palais est si loin ?
Se plaignit Kaya face à la chaleur. On avait pas du tout l'habitude.
- Le palais se situe au centre de la ville, en ne dirait pas mais malgré que le royaume est très reculée Alkatar regorge de richesse. Le peuple d'Alkatar à beaucoup évolué avec le temps et notre éloignement permet de ne pas être trop approché par les royaumes voisins.
- Pourquoi Alkatar fait peur ?
Demande Kaya à son oncle, Kieth répond le regard fière.
- On ne fait pas peur mais on est plutôt redouté. Nous sommes redoutables en guerre et possède une armée
- C'était qu'un accident Kieth.
Ajouta Soraya en caressant la chevelure de sa fille qui semblait maintenant triste.
- Bien-sûr je ne dit pas le contraire, les débuts de ton père était comme ça avant. Keagan n'arrivait pas à contrôler son élément. Ton père t'apprendra au palais, n'est-ce pas belle-sœur ?
- Je ne suis plus ta belle-sœur Kieth donc ne m'appelle plus ainsi.
- J'arrêterai quand mon propre frère et mon roi me le dira que tu n'es plus son épouse. Si c'est le cas, est-ce que j'aurais mes chances ?
- Dans tes rêves !
Le chameau de Soraya accélère le pas pendant que sa fille sourie.
- Kieth je t'ai à l'œil.
Dit Jay à l'égard de son oncle pendant qu'on passe devant lui alors qu'il arbore un sourire amusé.
La nuit commence à tomber et Kieth ordonne à ses gardes d'installer les tentes.
On descend où une brune vient prendre notre chameaux pour qu'il aille se reposer .
Elle remercie en souriant à Jay qui lui tendit la corde.
Je soupire en regarde les autres en plein installation des grandes tentes et Kieth est en train d'aider Soraya et Kaya à descendre de leur monture.
Il y a 6 gardes au service de Kieth dont 2 femmes et 4 hommes. 2 tentes sont déjà installées et 1 très grande est en cours.
Ils sont assez organisés 2 s'occupent de la mise en place des lits et de la préparation du repas.
Un garde s'occupe des chameaux en les attachantes. Les animaux ne tardent pas à dormir. Pendant que les 3 autres mettent les tentes.
- Tu viens on va aider les autres.
Dit Jay en venant prendre ma main que j'enlève de suite.
- J'arrive passe devant.
Il s'approche de moi, un sourire narquois sur le visage.
- Qu'est-ce qui t'arrive, sa va pas ?
J'ajoute d'une voix posée.
- Si tout va bien, allez va aider les autres.
- Vas-y je te rejoint après. La fille a qui tu as sourie doit avoir hâte que tu " l'aides " .
Il ria et s'empare de ma main gauche en caressant pendant que je regarde ailleurs.
- Mais non voyons ma rose, elle sait juste que je suis le fils de son roi. Il faut bien faire preuve de politesse envers le prince non ?
J'hausse les épaules et je suis surprise lorsqu'il vient me faire un petit bisou sur la joue en disant.
- T'inquiète il n'y a que toi. Allez viens ils ont l'air en galère avec cette tente.
Il s'en va rapidement en rejoignant le groupe qui portait le chapiteau blanc.
Je ne bouge pas en repensant à ces dernières paroles.
T'inquiète il n'y a que toi.
Qu'est ce qu'il voulait dire par là ?
--- À BIENTÔT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ----
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...