Yoki et moi se regardent interpellés.
Il me chuchote doucement.
- Qu'est-ce qu'on fait Anatea ?? il n'a pas l'air d'être en danger...
Je me redresse et enlève les saletés sur ma robe lorsque je m'étais collé au rocher.
- Je sais pas Yoki, viens on va prévenir sa mère. En plus, c'est bientôt le lever du jour.
Je regarde les premières lueurs à l'horizon et court retrouver la cabane.
Soraya se réveille doucement quand j'avais fermé la porte derrière moi.
- Oh Anatea, tu es réveillé de si tôt ?
- C'est Jay... il est parti.
- Quoi ? mais non il ne fera jamais...
Elle se retourne vers la fenêtre et constate son absence.
- Oh mon dieu où est mon fils !!
Elle se redresse horrifiée réveillant sa fille à côté.
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Demanda Kaya en se frottant les yeux tout en bâillant.
- Il se passe que ton entêté de frère a encore une fois désobéi à sa mère !
Soraya s'empresse de prendre une hache au bas de la porte pendant qu'on la suit derrière.
On arrive toutes les trois vers l'endroit.
Kaya et moi suivons timidement devant des passants arrête leur discussion pour nous regarder.
Soraya avance d'un pas mécontent tenant sa hache dans sa main droite en direction de son fils qui discutait avec l'homme roux et une femme.
- Enlevez tout de suite vos salles pattes de mon fils !!
Cria Soraya d'une voix enragée.
Jayden tourne la tête en écarquillant les yeux, sa mère s'approche en criant de colère et lève sa main dans sa direction.
Pendant que Kaya et moi sommes vraiment déstabilisés par tous ces regards inconnus.
- Maman ? mais qu'est-ce que tu...
- Je t'avais dit de ne pas venir ici Jayden !!
- Soraya?
Demanda l'homme roux comme s'il vient de voir un fantôme.
Il se met entre Jay et sa mère.
- K... Kieth ?
Le visage de Soraya se remplie de stupeur, elle secoue la tête pendant que le roux du nom de Kieth ajoute en essayant de comprendre.
- Je croyais que... enfin on pensait depuis toutes ses années que la femme du roi et ses enfants étaient morts !
- Eh bien, ils sont bien morts.
Elle attrape les bras de son fils et rétorqua d'une voix éraillée.
- Laisse mon fils tranquille, je ne vous connais pas.
Il arrête le geste de Soraya en disant d'une voix menaçante pendant que les autres s'approchent de nous.
- On le ramène avec nous de gré ou de force. Qui sont les deux jeunes femmes derrière toi ?
On se cache derrière Soraya, elle nous couvre.
- Personne, lâche-moi tout de suite. Vous n'embarquerez pas mes enfants compris !
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...