Réveiller par le grincement de la porte.
J'ouvre les yeux et me redresse.
On a dû s'assoupir dans son hamac car je suis toujours allongés dessus mais sa place à côté de moi est vide.
Malgré la pénombre de la nuit, je ne voit aucune trace de Jay.
Je regarde par la fenêtre, il n'est pas là non plus et Kaya et sa mère dorment toujours.
Oh non, j'espère que ce n'est pas ce que je pense.
Je me lève délicatement en prenant le soin de ne pas faire de bruit et sort de la cabane pour partir à sa recherche.
Je traverse la végétation et j'ai soudain une idée qui me traverse l'esprit.
Je crie le nom de Yoki partout autour de moi dans l'espoir qu'il m'entend.
Quelques minutes après, je le voit arrivé vers moi à moitié endormi.
Il s'approche de moi en baillant tout en étirant ses petits bras.
- Mmh Anatea qu'est-ce qu'il se passe ??
- Yoki enfin.. j'aurais besoin de ton aide. Tu n'aurais pas vu Jay par hasard ? il a dû passé par là.
Il fait mine de réfléchir et dit.
- Mmh je crois avoir vu de mon arbre quelqu'un traverser le sentier mais je n'ai pas fait attention.
- Pourrais-tu m'aider à le retrouver s'il-te-plaît, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
- D'accord suis-moi.
On traverse un chemin que j'emprunte souvent pendant que mon compagnon elfe suit les empreintes laissées par Jay derrière lui.
Le sol sous mes pieds nus est très froit et ma tenue n'arrange pas les choses.
Le fraîcheur de la nuit me fait grelotter mais je ne me préoccupe pas de ces détails tant qu'on aura pas retrouver Jay. Je continue à suivre Yoki parmi la végétation.
Je lance derrière lui en contournant un immense chêne.
- Jay à découvert des humains qui ont accosté sur la plage. Ils sont de l'autre côté de la falaise. Tu saurais retrouver le chemin malgré l'obscurité ?
- Oui je crois savoir où il se trouve, toute ma famille sont au courant de la présence d'étrangers sur l'île aussi.
On arrive vers le haut d'un rocher et aperçoit des lumières en bas ainsi que les tentes installées sur le sable.
On entend des rires et plusieurs voix de notre cachette derrière le rocher. Je zieute la silhouette de Jay mais je ne le vois pas.
Le cœur battant la chamade, j'entend la voix de Yoki me chuchoter en me montrant la direction avec son doigt.
- Il est là regarde !!
J'ouvre grand les yeux en apercevant au loin Jay sortir d'une tente en compagnie de deux autres hommes qui font un peu près sa taille.
Ils se dirigent vers un feu de camp où les autres l'accueillent en levant leur verre.
Jay s'installe timidement sur le banc et regarde le groupe tout autour du feu. Un homme assez âgé et roux le présente aux autres en le prenant par les épaules.
Je n'entend pas ce qu'ils disent mais Jay a l'air d'être bien entouré. Il se met même à sourire.
Je baisse la tête et regarde le sol, pensive.
- Mais qu'est ce qu'il boit celui-là ?!?
J'entend la voix remplie de reproche de Yoki qui à l'air autant énervé que moi. Même si je ne montre rien contrairement à mon amie elfe très expressif.
Je reporte mon attention sur eux et le voit boire un liquide dans un verre quand lui a passé.
Il montre un air de dégoût et tout le monde se marre puis Jay continue de boire par la suite.
Ils lèvent tous leur verre et crièrent tous en même temps qu'on entendis de notre place.
- Au fils du roi d'Alkatar !
Ils font du bruit en tapant sur leurs armes.
Je porte ma main pour couvrir ma bouche, les yeux écarquillés.
Je rêve ou c'est bien ce que j'ai entendu ?!?
---- SEE YOU SOON FOR THE NEXT CHAPTER ----
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...