12 ans plus tard ~
Je cours sentant l'herbe frais sous mes pieds nus par la petite rosée du matin.
Je sourie en entendant le rire lointain de Kaya pendant que j'essaye de la rattraper parmi le vaste feuillage.
Mes cheveux virevoltant au vent, on court sans s'arrêter à travers le végétation pour échapper à Jayden à nos trousses.
J'ai maintenant 20 ans, même si je n'ai plus vraiment la notion du temps.
Quand j'ai du temps, je fait un trait dans la grotte où j'aime allée me promener seule afin de me repérer dans le temps qui passe et les jours qui défilent.
Je connais l'île comme ma poche avec notre trio qui comprend donc Jayden qui a 22 ans, sa sœur Kaya âgée de 19 ans où l'on part constamment à l'aventure. Mais aussi leur mère Soraya qui m'a adopté elle aussi.
On connaît chaque recoins de cette île, les cachettes secrètes ainsi que les meilleurs endroits où dormir et se baigner.
En grandissant ensemble, on a eu beaucoup de temps pour tout explorer.
À mon arrivée sur l'île quand j'avais 8 ans, l'adaptation a été assez difficile :
Je devais m'habituer aux conditions précaires sur l'île : les repas exclusivement composés de fruits et légumes provenant du petit potager qu'on cultive ainsi que la viande qu'on ramène de la chasse.
On passe la plupart de notre temps à sauter de falaise en falaise.
Gravir les énormes rochers mais aussi pêcher, chasser ou encore à la moindre trace d'un nouvel endroit qui nous aurait échapper à travers nos multiples aventures entre les bois.
L'île regorge de trésors et tous les êtres-vivants cohabitent ensemble en harmonie.
Nous sommes d'ailleurs, les seuls humains habitant sur l'île . On a vérifié partout.
Durant ces douzes dernières années, j'ai aussi découvert le pouvoir du feu que possède Kaya.
C'est la seule à posséder un pouvoir, son frère et sa mère sont tout les deux des êtres humains tout comme moi.
Kaya peut faire jaillir des étincelles de ses mains, brûler du bois pour nous réchauffer le soir ou cuire notre repas et les rares moments où elle se fâche.
Il lui arrive de brûler tout autour d'elle quand Kaya se trouve contrariée ou prise d'une forte colère à cause d'une dispute avec sa mère par exemple.
Lorsqu'elle est essentiellement prise d'une émotion forte.
En ce moment, Kaya est très nerveuse car elle est en pleine crise d'adolescente. Elle peut se montrer assez énervé mais Kaya reste une adolescence souriante et un vrai rayon de soleil. C'est ma seule amie ici et on se dit tout.
Jayden quant à lui est comment dire :
Le téméraire et le plus courageux de nous trois.
Il fait toujours en sorte qu'on mange à notre faim quitte à aller pêcher ou chasser dans des endroits dangereux pendant des jours jusqu'à qu'il aura assez pour nous toutes et sera satisfait de sa récolte.
Des moments aussi où l'on se blesse sans faire exprès. Il va toujours chercher un moyen pour prendre soin de nous et nous guérir.
Ce que j'ai remarqué durant toute mon adolescent c'est que j'ai miraculeusement guéri à chaque fois que je me blessais. Mes blessures les plus graves durait 1 ou 2 jours avant de totalement disparaître. Ce qui est anormalement rapide je trouve.
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...