- 21 -

10 3 0
                                    

On arrive dans une immense salle décoré avec des motifs dorés sur les murs et le plafond.

Il y avait des personnes discutaient entre eux. Je vis un homme assis sur son trône au centre de la salle avec une femme et un jeune adolescent à ses côtés.

On avance doucement quand j'entendis l'oncle de Kaya s'exclamer en s'inclinant.

- Moi Kieth Donovan Jaeger ! frère du roi Keagan et chef de l'armée d'Alkatar. Je suis fière et heureuse de vous annoncer aujourd'hui et devant tout le monde.

Tout le monde se tait et nous observe intrigué, je sens Kaya s'approchait de moi.

- J'ai ramené la reine Soraya en compagnie de ses enfants ici présents. Ma mission est enfin terminé mon roi après tant d'année, je vous ramène votre famille sain et sauf mon roi.

Soraya enlève le tissus qui couvrait son visage. 

Toutes les personnes s'agitent se rendant compte de la présence de leur reine qu'ils croyaient tous morte.

Elle s'avance la tête haute et le regard rivé sur celui du roi. Je vois le fameux Keagan se redresser lentement de son trône s'avançant lui aussi.

Il a les yeux écarquillés n'y croyant pas ce qu'il voit devant lui. Est-ce un rêve devenu enfin réalité, pensa-t-il.

Sa femme, sa bien-aimée, sa tendre épouse.

- Sa belle et douce Soraya -

Elle était enfin là. 19 ans plus tard, elle se trouvait là devant lui.

 Lui qui avait tant rêvé de ce jour de la retrouver elle et son fils. Attend il a bien entendu ce que son frère a dit, elle était enceinte de leur deuxième enfant ? comment a-t-elle osée s'enfuir...

Elle s'avance devant lui, la démarche lente et posée vêtue d'une tenue si simple et destiné au personne ordinaire, que les habitants du peuple portent et pas une personne de haut rang : un pantalon et un haut marron. N'a-t-elle pas honte de s'exposer avec une tenue correspondant à nos servantes ?!?

Mais le roi se demandait, surtout pourquoi même avec cette tenue, elle est toujours aussi belle.

Malgré les années, elle n'a pas du tout changé, pensa-t-il.

Le silence dans la salle est à son comble. personne n'ose parler.

Soraya et Keagan se regardent sans rien dire : leurs yeux parlent pour à leur place.

- Alors c'est toi Soraya !

Une voix cristalline se fait entendre, je tourne la tête et la femme que j'avais remarqué descendre les escaliers avec élégance.

Elle vient à leur rencontre en empoignant le bras du roi et observe Soraya avec dégoût.

Elle était vêtue d'une robe somptueuse et orné de magnifiques bijoux tout en or. D'une voix hautaine, elle s'exclame en la toisant du regard.

- Enchanté Kiara Riversun, princesse d'un état allié et fiancée du roi d'Alkatar. On a un fils Kai et c'est un beau jeune homme qui aura bientôt 18 ans.

Soraya semblait choqué par cette nouvelle alors que Kiara arbore un sourire narquois sur ces lèvres rouges. Beaucoup trop maquillée à mon goût.

𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant