POV Soraya :
Après des retrouvailles plus ou moins mouvementés.
On rejoint des chambres qui nous ont été préparés . La mienne se trouve en face de la chambre de ma fille, Jay est à côté et celle d'Anatea se trouve sur ma gauche.
Ça fait tellement bizarre d'être ici après tant d'années.
Seule dans une vraie chambre, m'allonger sur un lit, avoir de nouveaux habits fraîchement lavés et propres.
Et Alkatar a tellement changé depuis que je suis partie.
Bon après sa fait presque 12 ans que je ne suis plus revenues. Tout m'est si inconnue maintenant. Sentir la propreté de cet endroit alors que j'avais l'habitude de l'odeur de la nature de l'île. La végétation et le bruit de la cascade ne sont plus qu'un lointain souvenir.
Je m'assoir confortablement sur le bord du lit et observe la vue sur la ville en face de moi. C'est magnifique.
Perdue dans mes pensées, tout m'est inconnue. Je ne suis plus chez moi.
En vérité, je ressent une profonde tristesse me submerger et je ne saurais pas expliquer les raisons.
Comment je vais faire maintenant ?
Récapitulons, les choses pour mieux comprendre la situation.
> J'ai fuit mon mari sur une île paradisiaque avec mon fils qui n'étais qu'un bébé.
> J'étais aussi enceinte de Kaya mais je ne savais pas encore.
> Quelques années plus tard, j'ai fait la rencontre d'une merveilleuse fille et j'ai élevé Anatea.
> 19 ans après, Kieth le frère de Keagan nous a retrouvé et me ramène de force à Alkatar avec mes enfants.
> Je le revoit et j'apprend qu'il a une fiancée et un enfant. Ils se marient dans deux semaines...
Elle s'appelle Kiara une sublime femme et ils ont eu un garçon ensemble, un fils , un adolescent de 18 ans prénommé Kai.
Je porte ma main sur ma joue gauche essuyant les gouttes.
Mais pourquoi j'ai les larmes qui coulent ?
J'avais beaucoup réfléchit : ne pas me sentir mal lorsque je le verrait, ne pas me laisser submerger par mes émotions, rester forte malgré tout.
Oh Keagan tu es toujours aussi beau comme un dieu .
Il a prit du muscle avec le temps, son visage d'acier paraissait froid et ses traits ciselés marquaient la profondeur de son regard ténébreux. Je sentis d'ailleurs une bouffée de chaleur m'envahir comme si mon corps se mettait instinctivement en ébullition face à lui.
Une barbe de trois ou quatre jours parfaitement taillée assez pour le donner un côté assez viril comme un vrai chef des barbares.
Il est à tomber.
Contrairement à moi qui a dû prendre un sacré coup de vieillesse. Mes cheveux crades, une tenue repoussante, mon corps plus du tout attirante.
Je ne ressemble à rien.
Sa fait un bon moment que je n'ai plus prie soin de moi.
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...