J'enlève les feuilles qui se sont collées sur mon bras et me relève avec difficulté en demandant.
- C'est quoi la clairière ?
- Tout le monde l'appelle comme ça ici. Il y a une grande humaine avec ses deux enfants, un garçon et une fille qui se comporte un peu bizarrement parfois...
- Ah bon ?
- Ouais, elle se met souvent en colère et d'un coup la forêt prend feu ! heureusement que la nature se régénère rapidement. On a tous peur d'elle car le feu qui jaillit de ces mains entraîne la mort...
- Tu dis que du feu jaillit de ces mains ?
- Oui ! tu me crois pas attend de voir.
On arrive tant bien que mal au lac et je rencontre chaque membre de leur grande mais vraiment très grande famille.
Certains restent distants car ils ne s'étaient jamais approchés d'un humain d'aussi près tandis que d'autres viennent me toucher la peau ou mes doigts. Je suis accueilli comme une déesse, c'est fou...
Ensuite Nia en compagnie de d'autres elfes arrivent de part et d'autre me déposer toute sorte de fleurs et de fruits que je n'avais jamais vu.
J'observe curieusement chaque chose qu'ils me déposent en me souriant timidement.
- Tiens bois ça.
Je porte à ma bouche et boit l'eau du fruit que Nia me passe. Cette eau est sucrée et délicieuse, je le boit d'une traite et m'exclame .
- Waouh c'était délicieux, mais c'est quoi ?!? c'est trop bon, je n'en avais jamais goûté.
- C'est de l'eau de coco, son arbre est là-bas tu en trouveras plein ici. Pour notre survie on utilise son bois pour tout : dans la construction de nos maisons, des embarcations...
- On se sert des feuilles de palmiers pour le toit.
J'hoche la tête puis les elfes m'indiquent un chemin et je les suit.
Heureusement, le sentier qu'on doit emprunter n'était pas couvert de végétation dense, donc je pouvais avancer malgré que je boitait. Les elfes ont tout prévus pour moi en prenant un chemin facile d'accès.
On me conduit vers une cascade, munit de quelques fleurs qu'on m'avait offert, je voit quelques elfes me déposer une genre de tenue végétale parsemé de mini fleurs de toutes les couleurs par dessus. C'est trop beau.
- Tiens on a confectionné un habit pour toi.
Je les remercie pour leur magnifique travail pendant que d'autres elfes viennent vers moi.
Trois sont déjà sur mes épaules dont Nia, un autre et bien-sûr Yori qui jouait avec mes cheveux.
- Personne ne te dérangera ici.
- Et on utilise ses fleurs pour se baigner. On pressant comme ceci, de l'eau en sort et c'est parfumé sent. Prend ton temps puis tu nous appelleras quand tu auras fini.
- Appelle moi et j'arriverai en deux secondes.
Ajouta joyeusement mon petit elfe préféré Yori balançant ses mini pieds par-dessus mon épaule.
J'accepte en rigolant et ils disparurent tous sans exception en un rien de temps.
Maintenant seule, je n'entendait que le bruit de la cascade devant moi et des oiseaux autour de moi.
J'enlève délicatement mes vêtements et les dépose sur un rocher.
Je détache mes cheveux parsemés de nœud et entre doucement dans la rivière dégourdissant mes muscles au contact de l'eau fraîche.
Même si mes plaies me picotent un peu, je soupire d'aise et plonge tête la première dans la rivière.
Enlevant toute la crasse sur mes cheveux et ma peau.
Je prend une des fleurs et presse dessus le contenu sur mes cheveux, je les frotte et enlève toutes les traces noires sur ma peau et mon visage.
La substance parfumée des fleurs démêle même mes cheveux, c'est magique...
Je sens enfin très bon. Après avoir fini, je sort de la rivière en séchant mes cheveux.
Je me sentais étrangement bien comme apaisée.
Je mets la belle robe végétale confectionnée par les soins des elfes joyeuse.
Je me sentais comme rassasiée, revigorée, j'avais bien bu et je n'avais plus de blessures.
Attend quoi ?
Je baisse le regarde vers mes genoux où aucune plaie était visible.
Il n'y avait plus rien et je n'avais plus de douleur.
Ils avaient totalement disparu mais comment est-ce possible ?!?
---- À BIENTÔT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ----
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...