- 22 -

10 2 0
                                    

Je vois Keagan lever le regard sur nous et un sourire apparaît soudainement sur son visage.

Il s'approche de nous laissant les deux femmes derrière lui.

- Jayden ! oh mon fils tu as tellement grandit. Tu es un homme maintenant.

Le roi tient l'épaule de Jay d'un regard fière. Ce dernier recule gêné par leur proximité.

Je sens la main de Kaya serrer la mienne regardant son frère si proche de leur géniteur.

- Je me souviens d'un petit garçon qui illuminait tout le palais de ses rires et me suivait partout. L'annonce de ta disparition avec ta mère m'a littéralement achevé, j'ai remué ciel et terre. Tu devais avoir quoi 3, 4 ans ?

- J'avais 3 ans.

Répondit Jay d'une voix grave.

Ils étaient quasiment de la même taille et sa ressemblance avec son père est frappante.

- Voici ma sœur Kaya. Approche petite sœur, n'ai pas peur.

Je lâche sa main et l'encourage à avancer pour rencontrer son père sui la regardait curieusement.

Elle s'avance timidement en baissant les yeux.

- Où avez-vous vécu durant tout ce temps. Je vous ai cherché partout pour vous retrouver mais en vain...

- Sur île au beau milieu de l'océan.

Kaya se colle à son frère et ajoute d'une voix posé.

- Et on a eu une merveilleuse enfance. Maman a toujours fait en sorte qu'on mange a notre faim Jay et moi.

Leur père répondit les yeux remplis de remord.

- Mes chères enfants, vous êtes si beaux.

Keagan prit ses enfants dans ses bras.

Jay et Kaya étaient un peu surpris par son geste brusque mais se laissèrent faire. Ils serrèrent à leur tour leur père.

Le roi se détache et s'exclama d'une voix forte :

- Faites passez le message à tout le royaume, à tout mon peuple ! le roi a retrouvé ses enfants. Qu'un somptueux festin soit organisé en leur honneur ce soir. Alkatar est en fête !

Je sursaute en entendant le autres personnes dans la salle faire un tonnerre d'applaudissements et d'acclamations.

Il y avait des cris de joies et beaucoup de bruits dans l'immense salle.

Je sentis la présence de Soraya à mes côtés. Elle regardait ses enfants dans les bras de Keagan souriant de bonheur.

Je demande doucement pour qu'elle m'entende.

- Sa va ?

Elle reporte son attention sur moi les larmes aux yeux et secoua négativement la tête.

Oh ma Soraya.









____

Pour les chapitres suivant focus sur le point de vue de notre Soraya :

> Lors de ses retrouvailles mouvementées avec le père de ses enfants visiblement très en colère contre elle.

> Sa rencontre avec la femme qui partage désormais sa vie.

> Keagan va-t-il laissé partir Soraya après tant d'années sans l'avoir revue donnant naissance à une haine profonde à son égard ?


---- À BIENTÔT POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ----

𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant