- A-t-elle des blessures ?- Non elle n'a rien.
- Écoute son cœur et vérifie si elle respire...
- Très faible mais elle est respire.
- Attention à ces cheveux Kaya.
- C'est trop bizarre. Une fille comme moi t'a vu ?
- Oui, j'en ai jamais vu d'autre. Elle est magnifique...
Je fronce les sourcils et pousse un gémissement de douleur.
- Oh elle se réveille, elle se réveille !
- Chut Kaya tu vas la faire peur...
Je papillonne des yeux et ouvre petit à petit pour m'habituer à la lumière du jour.
J'entends encore le bruit de la cascade qui n'était pas très loin de moi.
Je vois deux têtes qui s'éclaircit progressivement et aperçois un garçon et une fille de l'autre côté qui me regardait curieux.
La fille à ma droite souriait d'émerveillement, les yeux pétillant d'admiration tandis que le garçon me scrutait silencieusement sans rien dire.
Je me redresse en crachant l'eau dans ma bouche pour reprendre ma respiration.
Je reprend mon souffle et me calme. La respiration saccadée, je me tourne vers ces enfants qui ont l'air d'avoir un peu près mon âge et m'observent totalement curieux.
Des brides de souvenir me rappelle comment j'ai atterrit ici.
Je lève les yeux vers le haut de la cascade et regarde si je n'apercevais pas une silhouette d'elfe apparaître. Mais je ne voyais rien d'en bas.
- Qui es-tu et d'où tu viens ?
Je baisse le regard sur le garçon qui s'est placé devant la fille derrière lui pour la cacher de moi. Comme si j'étais une menace pour eux.
Je me relève difficilement en ajoutant pendant qu'ils reculent.
- Je ne suis pas un danger, je ne vous veux aucun mal.
Je lève mes mains en signe de soumission. C'est mon père qui m'a apprit à faire ça, face à des personnes qui te craignent alors tu veux seulement la paix.
- Je m'appelle Anatea et vous ?
Le garçon s'avance vers moi, il a une tête de plus que moi contrairement à sa sœur qui a presque ma taille.
- Je suis Jayden et voici ma petite sœur Kaya. J'ai 10 ans et elle 7 ans et toi ?
- J'ai 8 ans, savez-vous comment atteindre le port de l'île ? J'aimerais rentrer chez moi retrouver ma famille.
Ils se regardent mutuellement et reportent leur attention sur moi.
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...