7 - Pouvoir

25 11 3
                                    

Je regarde mes genoux où plus aucune blessure ne se fait sentir et ni de douleur sur mon corps.

Je n'ai plus du tout mal, mes blessures ont disparu et sa c'est très bizarre.

Je m'empresse de mettre la tenue floral et me sens anormalement bien, comme revigoré.

Je laisse mes cheveux détachés pour les sécher au vent et appelle le prénom de Yoki en regardant autour de moi cherchant le moindre signe de sa part.

L'elfe apparaît rapidement en compagnie de ses compagnons avec différentes feuilles vertes dans leur mains.

Il s'approche de moi en courant un grand sourire et les yeux pétillant d'admiration.

- Ouah tes cheveux brillent comme ceux d'un ange !

J'esquisse un petit sourire en secouant la tête me baissant en posant ma main au sol pour qu'il monte dessus.

- Ils sont juste argentés Yoki c'est tout...

Je le dépose sur ma petite épaule droite et le regarde de côté.

Il murmure en prenant une de mes mèches pour les mettre sur ses genoux en s'asseyant sur mon épaule.

Il caresse ma chevelure les étoiles plein les yeux et chuchote.

- Ils sont trop beaux et soyeux Anatea j'ai envie de dormir dessus.

Je rie doucement à ses paroles.

D'autres elfes viennent à ma rencontre en souriant d'admiration qui me tendait des feuilles pour que je les prenne.

Nia s'approche en souriant et s'exclame face à ma mine intriguée ne sachant pas quoi faire avec ses feuilles qui sont très collantes au toucher. Il faut peut-être que je les goûte aussi ?

- Tiens Anatea prend sa pour mettre sur tes plaies, elles cicatriseront plus vite.

Je les remercie mais me rappelle que je n'en ai mystérieusement plus besoin maintenant.

Je lui montre mes genoux ainsi que mes coudes devenu soudainement intactes où mes entailles profondes étaient présents auparavant.

Yoki regarda ce que je le montrait et touche l'endroit où ma blessure était visible.

- Mais mais ils ont disparus comment c'est possible ?!?

- Laisse moi voir.

Nia s'approche et observe silencieusement en hochant la tête pendant qu'on attendait tous une explication plausible à ce phénomène inexplicable.

- Mmh je crois savoir pourquoi...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Nia mes blessures n'ont pas pu guérir aussi vite si ?

- Pour nous les elfes, l'eau est l'élément de la guérison et de la vie : s'il n'y a pas d'eau la vie n'est pas possible. Tu as miraculeusement guéri grâce aux bienfaits de l'eau mais ce phénomène a seulement lieu pour les êtres surnaturels comme nous et pas les humains...

Nia semble en pleine réflexion intérieure, je regarde dans le vide en secouant la tête essayant de comprendre.

- Mais je ne comprend pas je suis bien humaine pourtant.

- Peut-être que tu as du sang mêlé  qui coule dans tes veines est-ce que l'un de tes parents est un elfe ?

Je secoue négativement la tête.

À ce que je sache ma mère et mon père sont tout deux humains et sont descendants d'une grande lignée de la royauté de Miracléa. Je n'ai pas d'êtres surnaturels dans ma famille...

La petite voix de Yoki se fait entendre.

- Anatea a peut-être des pouvoirs divins comme dans la légende que raconte Soraya le soir parfois.

- Qui est Soraya ?

- C'est la femme qui vit dans la clairière, elle raconte souvent cette histoire à ses deux enfants avant d'aller dormir.

- Ah bon je n'en ai jamais entendue parler..

- Sa ne se peut pas car rare sont les humains qui détiennent des pouvoirs issus des dieux. C'est impossible sinon ces pouvoirs seront déjà apparus...

- Tu me dis que la fille de Soraya a de vrais pouvoirs ?

Je demande intéressé.

Je ne savait pas qu'il pouvait exister dans le monde des personnes détenant des pouvoirs surnaturels.

Quelqu'un avec des pouvoirs serait assez puissant pour peut-être instaurer la paix entre les royaumes ou encore aider les familles pauvres ?

Ils hochent tous la tête d'un air entendu et Nia s'assoit sur le petit rocher devant moi.

- Oui et sont pouvoir est très dangereux...

- C'est quoi ?

- Quand elle se met en colère elle détruit tout sur son passage et elle ne contrôle pas encore son pouvoir dévastateur.

- Mais c'est une enfant tout comme moi donc pourquoi malgré son pouvoir elle serait dangereuse ?

Je regarde mon ami elfe qui s'était arrêté de jouer avec mes cheveux.

- Elle a le pouvoir du feu synonyme de mort et de destruction.






---- SEE YOU SOON FOR THE NEXT CHAPTER ----

𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant