Assise sur une branche au-dessus d'un arbre.
Kaya et moi décortiquent des noix tout en discutant en balançant nos jambes de par et d'autre.
On rigolait de la manière don't Soraya avait glissé à la rivière l'autre soir.
Cette dernière prépare non loin de là un bon ragoût de légumes à la viande de lièvre, mon préféré.
- Non mais tu te souviens hier ?!?
Elle éclata de rire en se remémorant la scène mangeant les amandes comme du mais soufflé. Je répondis amusée.
- Bon on rigole bien mais sur le coup j'ai eu vraiment peur pour elle.
- Ah ouais en y réfléchissant, c'est vrai qu'on a comme même eu une petite frayeur pour maman.
Kaya hocha la tête pensive et grignote puis elle me demande doucement.
- Dis Anatea est-ce que je pourrais tresser tes cheveux ce soir ?
- Bien-sûr Kaya si cela te fait plaisir.
Elle sourie joyeusement.
Kaya a toujours été depuis toute petite en totale admiration envers mes cheveux si hors du commun, elle n'est pas la seule d'ailleurs.
Je me souviens quand j'étais à Miracléa qu'avoir des cheveux argentés était normale mais aussi le signe d'appartenance à la lignée royale.
Soudain, on entendais la voix de Jay qui nous appelle. Il arrive en courant tout essoufflé.
Il se penche en avant en se tenant les genoux tout en reprenant son souffle.
- Qu'est-ce se passe t-il mon fils ?
Demanda sa mère en s'approchant la mine inquiète pendant qu'on se redresse, surprise.q
- Il y a... il y a des hommes !! Des personnes là-bas de l'autre côté de la falaise. Ils sont plus d'une dizaine à avoir accosté sur le sable.
- Maman j'ai peur...
Kate se redressa en courant dans les bras de sa mère en entendant les paroles de son frère.
Jay continua pendant que je me lève intriguée, Kaya et Soraya sont devant moi.
- J'ai compté 5 chaloupes et environ 4 grandes tentes. Ils prévoient de camper pour passer la nuit ici et sans doute partir en exploration de l'île demain.
- D'après toi serait-ce des pirates ou un équipage d'une flotte armée ?
Jay fait mine de réfléchir et répondis à Soraya.
- Mmh d'après ce que tu m'as appris maman ils ressemblent plus à l'équipage d'une l'armée : ils arboraient des armures doré et la plupart n'avait pas de tatouage ou de cicatrice visible au visage...
- Que personne ne sort sous aucun prétexte, on reste tous ici et on se cache.
Soraya vient me prendre et attrape la main de Jay pour nous amener dans la cabane. Elle ferme toutes les fenêtres et les issues.
On l'a regardé tous redoutant cette soudaine nouvelle.
Depuis le temps qu'on attendait Jay et moi une possibilité de sortir de l'île, nous voilà cloîtrée dans la maison sans pouvoir y sortir.
Son fils du haut de ses 22 ans dépassait sa mère de deux têtes. Il rétorqua en voulant rassurer Soraya face à ma venue des étrangers.
- Mère, ils n'ont pourtant pas l'air menaçants... on peut aller leur demander de l'aide pour nous sortir d'ici ?
VOUS LISEZ
𝔸ℕ𝔸𝕋𝔼𝔸 ℤ𝕒𝕔𝕙𝕒𝕣𝕚𝕠𝕤 | 𝐑𝐨𝐲𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝
Teen FictionTout commence avec l'union de deux êtres surnaturels : Une ange et un démon tombés éperdument amoureux malgré leur différence : - Lui de l'enfer, elle du paradis - Ils vivaient heureux et cachés pour ne pas qu'on découvre leur amour sous p...