Tu comprend enfin...

691 65 1
                                    

Je suis seule depuis trois semaine, je sais qu'ils se sont enfuis pour mon bien, mais je leur en veux, je vais devoir aller en famille d'accueil. C'était mon pire cauchemar et il est en train de se réaliser. Je veux qu'ils reviennent... Je vais manquer de nourriture. Les profs commencent à se douter qu'il y a un problème. Mes parents ne viennent pas me chercher, ils ne sont pas venu aux rencontres de parents-professeurs contrairement à leur habitude. Je vais devoir changer de maison, de famille... De vie...

Je me réveille et me dis que c'était sûrement la dernière fois que je faisais ce cauchemar, mais en sachant que ce n'est que pour me rassurer, car il reviens toujours. Je sais, ce n'est pas un gros cauchemar, mais sa me rappelle que je suis seule, que je n'ai personne et qu'ils ne reviendront sans doute jamais. Je veux me changer les idées et je sais comment faire: J'imagine des dizaines de façons de faire souffrir Parker. C'est que je ne me lasserai jamais de voir sa tête qui me supplierais d'arrêter de le torturer. Je ne sais pas pourquoi, mais Parker m'a toujours détesté. Il m'a toujours regardé comme si j'étais un monstre et malgré que je sois occupée à le frapper la plupart du temps, j'ai fini par m'avouer à moi-même que je le connaissait. Il ne m'avait jamais dit son nom, mais je me rappelais de son visage. Je sais que ça fait longtemps, mais je me rappelle qu'il n'était pas comme ça avant. Il était gentil, et je sais que lui aussi se l'est avouer, il sait que je connais une très grosse partie de son passé, et c'est peut-être pour cela qu'il me persécute: Il veut que je ferme ma gueule...

Je sais que maintenant que je me le suis avoué, je ne pourrai pas m'empêcher de le regarder autrement. Ça ne va pas prendre 2 minutes avant qu'il ne comprenne que je me rappelle. Je ne sais pas s'il va changer de comportement ou s'il va rester celui qu'il prétend être. Je vous préviens tout de suite, plusieurs vont se faire des films, comme quoi je vais tomber amoureuse et bla bla bla, mais sa n'arrivera jamais. Pas que je ne crois pas à l'amour, mais ce gars me persécute pour aucune raison valable, Il ne me regardera jamais autrement que les yeux plein de haine et puis de toute façons, je suis bien trop rancunière. Je ne le déteste pas, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. Je sais que s'il change de comportement je vais arrêter de le frapper, mais je vais avoir la même aptitude vis à vis de lui. Je ne vais jamais commencer à l'aimer parce qu'il a subitement arrêter de me persécuter.

Ne m'approchez pas!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant