Cela fait plusieurs jours que Parker m'évite comme la peste et je ne peu m'empêcher de m'en réjouir. Je sais qu'il ne veut pas se rendre à l'évidence, qu'il ne veut tout simplement pas comprendre que si je voulais vraiment le faire souffrir, j'aurais pu faire bien pire que de l'humilier. J'aurais pu dire à tout le monde ce qui c'était passer ce jour là, et ils m'auraient tous crû, car cela aurait expliquer son comportement, son aptitude, mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas dit à tout le monde que dès sa naissance, il était promit à un avenir des plus horribles. Son père, son vrai père, était un tueur en série renommé mondialement pour ses crimes audacieux et aussi par le fait que chacun de ses actes criminels étaient signés: Il envoyait un vidéo des tortures qu'il avait expérimentées sur la victime aux proches et à la police. Et c'est Parker qui a, sans le vouloir, contribuer à son arrestation. Il a parler pendant un des vidéo et son père lui a répondu. Ils ont pu identifier leur voix et les retrouver puisque peu de gens ne l'avait jamais entendu. Pendant plusieurs années, les gens l'avait, malgré les preuves, blanchit de tout soupçons à cause de son statu d'ancien premier ministre. Quand les preuves furent trop importantes pour être ignorées, il fût arrêté et son fils envoyé en famille d'accueil. Mais ce que personne n'a jamais su, c'est que Parker m'avait un jour fait assisté a l'un des vidéos. Son père lui avait interdit de dire son prénom et son nom à quiconque, mais il était mon ami à ce moment là. Son père lui disait que c'était un divertissement et il y prenait part. Ce jour là, ces moi qui lui ai ouvert les yeux, c'est moi qui lui ai fait comprendre que c'était mal d'une manière qui me dégoûte, mais qui était nécessaire si je voulais lui faire comprendre. J'avais beau n'avoir que six ans, je savais me défendre et je l'ai frappé plusieurs fois pour qu'il comprenne que la personne qui criait ne faisait pas semblant d'avoir mal. Je lui avait fait comprendre par la force, mais il n'y avait pas d'autre moyen de le faire selon une gamine de six ans qui avait assisté à pas mal de choses horribles pour son âge. C'est moi qui l'ai pousser à parler pendant la vidéo, comme mes parents m'avait dit de le faire, car je leur avait tout raconté, bien évidemment. Il fallait qu'il pause une question je lui avait dit, pour qu'il réponde. Mes parents, moi et Parker, on l'avait piégé, mais juste avant qu'il ne parte, il a dit que sa ne se finirait pas comme cela. Bien sûr on ne l'a pas crût. Ils disent tous sa les tueurs en série, et on a eu raison. Il a été condamné à vie dans une prison sécurisée. Tout cela pour dire que si j'avais vraiment voulu le faire souffrir, j'aurais dit à tout le monde qu'il est fils d'un psychopathe. Mais je ne l'ai pas fait, car je ne suis pas comme sa.
J'étais sur le point d'enfourcher ma moto quand je l'ai vu, qui s'approchait de moi. Il me regardait dans les yeux et je m'attendais au pire. Ce n'est pas exactement ce qui s'est passé. Il y avait toute sa gang qui le suivait, mais bon, c'est pas plus grave.
-Tu te souviens, demanda-t-il d'un ton bourru.
-Comment oublier.
-Comment savoir si s'est de la frime ou non.
-Tu veux que je le dise devant tout le monde. Tu veux que je dise l'endroit où est ton père et les raisons qui font qu'il est là-bas?
-Donc tu te souviens réellement.
-Eh oui, mais là, je dois y aller, alors salut. Oh une dernière chose. Ce n'est pas parce que je me souviens, que je vais changer de comportement...
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Teen FictionJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...