Je me réveille doucement, n'ayant pas fait trop de cauchemar. C'est là que je me rend compte qu'il y a un truc qui marche pas. Un bras. Un bras qui ne m'appartient pas est posé sur mon ventre. Je suis le bras en question des yeux pour me retrouver face à un sérieux dilemme. Sauf que mon envie de fuir est vite réprimée par les quelques blessures qui me tiraillent la peau dès que je bouge. Je ne peux pas m'enfuir. Si je bouge trop et que j'essaie de me lever, je sens que je vais vite me retrouver à loucher sur le plancher... Et ce n'est pas dans mes projets. Je finis après plusieurs minutes de cogitations,par surmonter mon dégoût et m'endormir...
POVJayson Parker:
Je me réveillai et sourit, avant de me rappeler où j'étais. C'est là que je me rendis compte de quelque chose. Mon bras était sur quelque chose de vivant. Qui bougeait. Un corps étranger qui s'avéra ne pas l'être tant que ça. Je me levai et commença à m'habiller. Je soupirai en la voyant se redresser.
-Merci pour... Enfin tu vois... M'avoir soignée.
-Je crois que j'étais pas mal la seule possibilité que t'avais pas vrai?
Elle grommela un truc incompréhensible.
-Bon j'y vais.
-Attend.
Elle regarda l'heure sur le cadran et me fit signe d'attendre. Elle se redressa difficilement, se leva et commença à marcher vers la porte.
-Si tu veux, tu peux rester déjeuner, ils ne sont pas là. Jaques est en voyage d'affaires depuis une semaine et l'autre folle est partie aujourd'hui en sortie magasinage. Aide-moi juste à marcher jusqu'à la porte, et ne fait aucun bruit avant que je te dise que les caméra sont éteintes, d'accord, tu ne sors pas.
J'acquiesçai. Elle partit et quelques minutes après, elle à crié que je pouvais m'en venir.
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Fiksi RemajaJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...