J'ai besoin de renfort...

500 47 0
                                    

La fille que je dois protéger arrivera aujourd'hui. Son tuteur, le gars que j'ai eu au téléphone, lui a dit de ne jamais faire d'allusion quelconque au fait que quelqu'un la protège, car se ne sera sûrement pas la bonne personne. Pour être sûre qu'elle ne me démasque pas je vais m'assurer qu'elle se dirige vers d'autres personnes que moi, comme sa je pourrai la surveiller de loin. Ce serais plus facile d'être son amie et de la protéger directement, mais je tiens à mon anonymat. Un gros paquet est arrivé chez moi ce matin et je me suis empressé de l'ouvrir.

-Wouah...

Je suis bouche bée. Un sniper, un fusils de précision, plusieurs fusils que je peux facilement cacher sur moi, des poignards, et un AK-47, un fusil d'assaut, automatique en plus. Je mis un flingue dans ma sacoche, et fixai un poignard à ma cuisse. La journée c'est bien passée, la nouvelle a fait son entrée et a intégré le groupe de Parker. La maison où Marilie, ma protégée, habite est directement en face de l'école et ma maison, est un peu plus loin, je peux donc la voir quand elle s'en va de l'école. Mon "employeur" m'a demandé de rester postée sur le toit et de guetter toutes les voies d'accès pour empêcher une quelconque intrusion. Pour me demander de faire sa, c'est qu'ils manquent cruellement d'effectif. Je dois restée postée là pendant deux heures, et un autre gars prendra la relève ensuite.

Premier jour de bouleau et sa sent déjà les emmerdes. Je descendis tout les escaliers avant que les trois individus louches atteignent la porte. J'avais un masque qui cachait mon visage. J'avais courut dans le fossé, et les avaient en joue. Ils ne pouvaient pas m'atteindre, mais moi, si. Le plus grand se mit devant la porte et s'apprêta à la défoncer. Je lui tirai dans la jambe et enchaînai rapidement avec les deux autres. J'atteignis le plus jeune assez rapidement, mais l'autre me cherchait du regard, essayant d'évaluer ses chances de m'atteindre. Je lui tirai une balle dans le genoux et il s'effondra avant de m'avoir repérée. Je reparti comme j'étais venue, silencieusement... Mais un homme faisait le guet et m'avait vue. Je reçu une balle dans la jambe, mais j'eu le temps de sortir mon poignard de mon pantalon et de le lui tirer dans la cuisse. Deux autres individus cherchaient la provenance des balles ennemis, leur coéquipier n'étant pas en mesure de les renseigner.

-J'ai besoin de renfort, je suis blessée à la jambe et si je tire, le deuxième me repérera.

Mon oreillette transmit le message et quelque seconde plus tard, je reçu une réponse.

-Ont fait sortir trois agents, tu peux retourner chez toi.

Je retournai chez moi, entrant par la fenêtre, barrant la porte à clé, pour évaluer l'état de ma jambe. 


Miraculeusement, la balle ne m'avait que frôlé. J'avais eu de la chance de m'en tirer avec juste un bandage. Mon bandage finit, je parti manger, pour ensuite aller me coucher, ma journée ayant été des plus mouvementée... Nous verrons bien ce qui se passeras demain. En espérant que sa se passe mieux qu'aujourd'hui...



Ne m'approchez pas!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant