Ma phrase me tournait dans la tête. J'ai menti. Bien sûr que je vais changer de comportement, maintenant que je me rappelle, maintenant que je connais la raison qui l'a poussé à devenir ce qu'il est. Ou plutôt ce qu'il pense être devenu. C'est une sorte de carapace, qu'il a conçu pour se protéger. Pour ne pas être atteint par le monde extérieur. Et il sait qu'elle risque de se craqueler s'il s'attache à qui que se soit, alors il fait croire aux autres qu'il est un trou de cul, que c'est lui le méchant dans l'histoire, sans se rendre compte qu'en faisant cela, il pourrait devenir comme lui. Comme son père...
L'histoire à commencé à changer quand je me suis souvenu, mais son plus grand tournant, c'est quand, suivi de tout son fan club, il est venu me voir.
-Tu sais, je ne t'ai jamais remercier de se que tu avais fais, alors je le fait maintenant.
Il s'est tu pendant quelques instants.
-Merci...
J'hochai la tête, tout simplement, sachant qu'il n'en fallait pas plus pour qu'il comprenne que sa me faisait chaud au cœur qu'il me remercie. Je me retournai et m'apprêtai à partir quand, prit d'une impulsion je lui rappelai notre amitié passée.
-Bye le boy!
Je savais qu'il comprendrait. Puisque je ne connaissait pas son nom, je l'appelais par des surnom, tous plus bizarre les uns que les autres. J'aperçu un faible sourire sur ses lèvres, maladroit, comme s'il ne savait plus comment faire. Je souris à mon tour, puis parti pour de bon.
Cette conversation avait été celle qui avait mit fin à la guerre entre nous. Comme un genre de cessez-le-feu. Je savais que ce simple échange de mots pourrait l'aider à se ré ouvrir au monde. Au lieu de fissurer cette carapace qu'il avait forgé, je le poussais simplement à l'enlever lui-même. À ce décider à être lui-même. Je savais aussi que cela prendrait du temps avant que les changements soit visibles au grand jour, mais qu'ils le seraient un jour ou l'autre.
La deuxième grande avancée dans notre relation fût causé par un professeur qui avait intercepté une bonne parti de la conversation, ce que je sut plus tard. Il en avait glissé un mot au directeur et, puisque cet homme à une grande compréhension, il à demandé au professeur qui font des travail d'équipe de s'arranger pour que je sois avec lui au moins pour deux travaux. C'est le directeur qui me l'avait dit quelques années plus tard, mais je vais continuer l'histoire dans l'ordre, car autrement, je risque de vous perdre...
C'est donc là que je vais recommencer à parler comme une adolescente normale et que vous assisterez aux grands changements de personnalité de Jayson Parker...
NDA: J'aimerais changé complètement la description au début car elle n'est plus d'actualité. J'ai un peu changer de direction pour l'histoire, alors j'aimerais savoir si je devrais le faire ou pas...
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Novela JuvenilJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...