Enchantée

426 44 0
                                    

Je pris des béquilles et nous sommes montés dans sa voiture. Devant sa maison, tout à fait modeste et normale, nous nous sommes arrêté.

-Oh un truc que je voulais te dire... Les coureur de jupons sa passe encore, mais que ta sœur de 8 ans le vive comme sa, je trouve sa dégueulasse. Alors arrange-toi pour qu'elle n'aie pas à voir et entendre tes salopes.

Et j'entrai. Je vis la petite, sur le sofa, qui écoute la télé. Attendez... Quoi?

-Attend attend. Tu l'as laissée seule?! Toute la nuit?! Non mais t'es taré ou quoi?!

-Euh, c'est que.. Qu'elle est habituée, tu vois?

-Quoi?!

Je respirai un bon coup.

-La prochaine fois tu m'appelle, je viens ou tu me l'amène, je dirai que c'est pour me faire de l'argent ou peu importe, tu la laisse plus seule, c'est clair?¸

-Mais pour qui tu te prends à me donner des ordres comme ça?! Je l'élève comme sa depuis qu'elle vit avec moi et sa s'est toujours bien passé!

-Mais c'est dangereux pour elle. De toute façon, n'argumente pas, c'est comme ça, un point c'est tout.

Il soupira.

-Bon, Carmen! Amène-toi.

J'ai envie de le frapper.

-Mais qu'est-ce que t'as?

-Tu l'élève en parfaite petite soumise et quand elle deviendra parfaitement obéissante, et que quelqu'un lui fera du mal d'une manière ou d'une autre, elle va se laisser faire.

Il grogna.

-Alors, salut, moi je m'appelle Sophie, enchantée.

Je lui serrai la main.

-Moi, c'est Carmen. C'est toi qui à appelé hier?

-Ouais.

-Alors sa veut dire que toi aussi t'es une pute parce qu'il est resté pendant la nuit? 

Quand elle me vit en colère, elle commença à se justifier.

-Désolée, euh je me rappelais pas, mais Jason m'avais dit de pas leurs dire aux filles parce qu'elles aimaient pas sa.

-T'inquiète mon cœur, je suis pas du tout en colère contre toi. Plutôt contre quelqu'un d'autre.

-C'est que, enfin.. Je suis, euh.

Carmen me regarda attentivement en se rendant compte que son frère se justifiais devant moi.

-Normalement il est pas comme sa avec les filles.

-Je suis pas là pour ton frère, je suis là pour toi. Pour que quand ton frère sera pas là. Je vais m'occuper de toi et je pourrai t'emmener faire des activités.

-Où sa?

-Parc d'attraction, parc tout cours, piscine, plage et plein d'autre truc...

-Super! Quand ont s'en va?

-Pourquoi pas tout de suite? Puisque je suis à moitié handicapée ont pourrais aller au parc pour commencer aujourd'hui?

-D'accord!

Ne m'approchez pas!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant