J'attend depuis une dizaine de minutes et je commence sérieusement à avoir du mal à faire des raisonnements logiques. Je sombre peu à peu dans l'inconscience, quand j'entend une voiture s'arrêter au bord de la route.
-Flyer, murmura-t-il, t'es où?
-Je... Suis... Ici... articulais-je difficilement.
Il me vit et s'approcha de moi.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire sa, non de Dieu. Tu peux pas faire comme toute personnes normales et arrêter de faire sa en te faisant croire que c'est pour l'argent. Tu sais très bien que c'est juste parce que tu t'ennui...
Je lui fit un regard de tueuse.
-Ta gueule et aide-moi. La leçon de morale, se sera pour plus tard.
Il soupira, puis me prit doucement dans ses bras pour ne pas me faire mal. Il me mit sur la banquette arrière et je lui dit de s'arrêter devant chez moi et d'aller me déposer dans ma chambre en passant par la fenêtre. C'est ce qu'il fit en marmonnant je ne sais quoi.
-Mer...ci.
-J'aimerais te dire que sa m'a fait plaisir mais bon... Ont sais tout les deux que c'est pas le cas.
-Ouais... c'est sa...bye.
Il me regarda étrangement.
-Tu penses réellement que je vais te laisser dans cet état là? T'es cinglée.
Il partit dans ma salle de bain, faire je pas trop quoi. Il revint quelques secondes plus tard avec tout mes trucs de soins.
-Ne pense pas que je suis un pervers, mais tu vas devoir enlever tes vêtements. Sauf tes sous-vêtements, tu peux très bien les garder.
-Même sans sa, t'es un pervers, ne le nie pas.
Il m'enleva mon chandail et mon pantalon, moi étant incapable de le faire.
-Bon sang...
Il commença à nettoyer la plaie en faisant bien attention à ne pas me faire mal. Ensuite, il mit un bandage autours de ma taille pour ne pas que sa s'infecte et pour ralentir le saignement.
-Tu as évité de très près les points de sutures...
-Youpi, fis-je, sarcastique.
-Bon, t'as besoin de te reposer, aller.
-B'nuit.
Je m'endormi en sentant le lit s'affaisser, mais étant trop fatiguée, je ne me posai pas de question... Mais j'aurais peut-être du?
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Teen FictionJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...