-Je viens avec vous, vu que c'est la première fois.
-D'accord.
Et nous montâmes tous dans sa voiture. Il y a un parc pour les enfants pas loin de notre quartier, alors nous ne sommes pas trop loin.
Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne, alors on en a profité. On a commencé par les balançoires. Je la poussais pendant que je parlais avec Jayson.
-Alors, qu'est-ce qui fait que tu sois absent si souvent?
-Parfois j'accepte des contrats.
-Je te demande pardon?
-Je ne répéterai pas.
Je réfléchis un peu à se que sa impliquait.
-Des contrats de quoi exactement.
-Ne te fais pas plus idiote que tu ne l'es. Tu sais très bien que parfois, quand j'ai besoin d'argent j'accepte des contrats de l'agence. Ne fais pas l'innocente.
-Mais se n'était qu'une rumeur! Je n'y croyais pas!
-Bah maintenant, tu sais.
Je soupirai.
-Mais comment tu t'es retrouvé là-dedans?
-Disons qu'ils m'ont remarqué près de ta famille et après toute la merde qui c'est passé avec mon "géniteur", eh bien ils ont pensé que je pourrais être un bon élément. Ils ont bien essayé de me forcer la main, mais je n'ai accepté que pour quelque fois quand j'en ai besoin.
Je soupirai une autre fois. J'arrêtai de pousser Carmen et puis elle est partie glisser dans le module.
-On est dans la même merde. Tu sais, il y a des chances que mes parents soit toujours en vie... Quelque part, en train de vivre une autre vie que la leurs. Tout sa parce qu'ils pensent que je suis plus en sécurité comme sa. S'ils savaient le nombre de gars que j'ai tué parce qu'ils leurs en voulait à eux. C'est à moi d'endurer les conséquences de leurs actes, et ils osent dire que c'est pour me protéger, alors que ce n'est que lâcheté.
-Oui, mais au fond, tu sais qu'ils t'aiment, à leur manière. Contrairement à mon père, qui ne m'a jamais aimé. Il m'a haïs du début à la fin. Et il me hait probablement encore aujourd'hui.
-On ne vas pas faire une compétition de celui qui a le plus souffert. Sa n'en finirais plus.
-Je veux retourner à la maison, et quand tu sera guérit, tu pourras jouer pour de vrai avec moi! De toute façon, c'est déjà mieux que Jayson. Il fait jamais rien avec moi.
Je soupire beaucoup trop aujourd'hui. Je lui jetai un regard exaspéré, et puis nous sommes reparti dans la voiture.
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Teen FictionJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...