Le groupe au complet riait et je souriait, contente que d'autre chose que des insultes sorte de leur bouche. Nous ne sommes pas beaucoup dans ce programme, une dizaine tout au plus, donc rapidement après mon intervention, les élèves commençaient à parler entre eux, plusieurs riant encore de mon magnifique reportage. Bien sûr, moi je ne parlais avec personne, mais j'était habituée. Et c'est justement parce que je m'était habituée au silence que je fut surprise d'entendre quelqu'un s'adresser à moi... Lui en plus... Mais qu'est-ce que je lui ai fait ?!!! Je rectifie, pourquoi il m'en veux autant de lui avoir tiré dans la jambe... Mouais, c'est pas beaucoup mieux. Sa sonne un tout petit peu hypocrite.
-Je suis pas vraiment désolée pour ta jambe, mais je peu faire semblant...
-Pas la peine, je sais que t'a aucun regret.
-Au fait, qu'est-ce que tu foutais chez m... Là-bas?
Il me regarda, interloqué.
-Pourquoi m'as-tu tiré dans la jambe? Répond et je répondrai... Promis, rajouta-t-il après avoir vu mon visage sceptique.
-Tu n'avais pas le droit d'être là.
-Toi non-plus.
-Répond à ma question, maintenant que j'ai répondu à la tienne.
-Tu n'as pas répondu à ma question, tu en a seulement évité la réponse!
-Dit-moi ce que tu faisais là-bas et je déciderai si il y a vraiment une raison que je te la donne.
-Je sais pourquoi tu ne veux rien dire, je me rappelle très bien que c'était ta maison. Je vais donc te répondre et tu m'expliquera ensuite pourquoi tu es allée là-bas, à la place.
Je grognai.
-J'essayais de comprendre pourquoi tu t'es faites adoptée...
-Parce que mes parents sont... Disparus.
-Ouais c'est sa, et moi je suis la reine d'Angleterre.
-Tu pensais réellement que j'allais te dire autre chose que ce que j'ai dit à la police?
-Je ne sais pas pourquoi ils sont partis, mais en tout cas, ils ont jugés que se serais trop dangereux pour toi...
Je soupirai.
-Au moins la police ne possède pas autant d'informations que toi sur eux...
-Heureusement!
Puis il repartit comme il était venu, sans un mot... Vers la bande de "cool", qui fait parti du programme. Notre "prof", si ont peu l'appeler comme sa, est enfin revenue, et à dit à tout le monde que c'était le temps de partir... Avec les même places qu'à l'allée. Un merveilleux voyage en perspective, si ont sait qu'il agit toujours comme un connard en présence d'un public, aussi petit soit-il...
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Teen FictionJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...