Besoin de secours...

500 46 1
                                    

J'avais réussi à faire croire à mes "parents" que j'étais tombée dans l'escalier et que je m'étais cassé le tibia. Plusieurs jours avaient passés sans que rien ne se passe. Parker n'avait pas manqué de se moquer, puisque maintenant, on était à égalité... Et sa commençait sérieusement à me taper sur le système.

-Alors, la petite peut plus rien faire contre moi, ricana-t-il.

-Bon sa suffit! Tu ferme ta gueule ou je te fais manger tes béquilles, est-ce que c'est clair?!

-Même plus le droit de s'amuser, marmonna-t-il.

-Parker... dit-je d'un ton menaçant.

-Ok, ok, sa va, rétorqua-t-il de mauvaise grâce.

Plus tard se jour là, pendant ma surveillance, j'ai vu un gars roder autour de la maison de Marilie. J'ai mis un foulard sur mon visage et je me suis élancée. Il n'était pas de chez nous en tout cas, donc il est contre moi. Avant même qu'il se retourne, je lui ai envoyé un de poing dans le dos, et en une fraction de seconde, il s'est retourné. Nous avons engagé le combat et mon arme m'était inaccessible, dans son étui pour le moment. J'ai réussi à le mettre hors d'état de nuire, mais moi, je n'étais pas vraiment mieux. J'étais salement amochée et la seule personne qui pouvait m'aider pour le moment c'est... Parker, étant le seul au courant de se que je fait.

-Merde, grognais-je.

Je composai son numéro, qui s'était je ne sais pas comment ramassé dans mon téléphone.

-Parker? prononçais-je difficilement,

-Il est occupé, me répondit une petite voix nasillarde, avec une fille.

-Va le voir et dit lui que c'est important.

-Mais il va me tuer, se lamenta-t-elle, il veut pas que je le dérange.

Je ne répondit pas tout de suite.

-Fais le s'il te plait, c'est une question de vie ou de mort.

Elle est jeune, mais elle comprendra que c'est important.

Elle soupira. Je l'entendis parler et puis..

-QU'EST-CE QUE TU VEUX? Je suis occupé Lily...

-Elle a dit que c'était une question de vie ou de mort.

-Hein? Mais qui c'est non de dieu?!

J'entendis du bruit.

-C'est qui.

-Salut le boy... marmonnais-je difficilement.

Il y eut un silence, puis un soupire.

-Qu'est-ce qui'y a? dit-il.

-J'ai besoin.. Que tu viennes me reporter.. Chez moi.

-Pourquoi je ferais sa?

Je toussai et crachai du sang.

-Parce que malheureusement, t'es le seul en qui je peut avoir.. Confiance pour sa.. Parce que t'es.. Déjà au courant.

Il grogna.

-Me dit pas que t'as repris le flambeau?! Tes parents faisaient sa et regarde où sa les menés?! Bordel Sophie!

-C'est ma vie, pas la tienne, vient me chercher dans le fossé, à coté de chez la nouvelle, s'il te plait.

Je toussai à nouveau.

-J'arrive, soupira-t-il.



Ne m'approchez pas!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant