Terminus tout le monde descend...

502 58 0
                                    

Ma tête était accotée sur la fenêtre, et j'étais sur le point de m'endormir quand je me senti observée. Je gardai les yeux fermés.

-Pourquoi m'observe-tu? grognais-je, la voix ensommeillée.

-Euh, je... pour rien...

Bizarre...

Je crois que je me suis endormie pendant un moment. J'essayai de me relever la tête, mais quelque chose m'en empêcha... C'est pas vrai?! Il s'est endormi sur moi. Je suis pas un oreiller non plus! Je lui poussai la tête d'un doigt, mais il retomba sur moi. Je lui pris la tête et la mit sur l'autre côté, mais le poids le fit basculer... Dans l'allée.

-AÏEEEEEEE!!!!

Oups, j'avais oublié la jambe. 

-Je vais te tuer...

-Mais c'est pas ma fautes si tu t'es endormi sur moi! Moi je voulais juste te... Pousser un peu, pas te... Pousser en bas du banc...

-Ouais c'est sa... marmonna-t-il.

J'avais comme une impression de déjà vu.

-Eeeeh, mais sa me rappelle... Ouais, l'autobus pour le zoo!!

Son visage se décomposa.

-Oh merde, il fallait que tu t'en rappelles. 

-Mais oui, exactement la même chose, mais le plâtre, sur le bras! 

Je me tordais sur mon banc, je riais plus que ce jour là.

Flaschback:

Papa et maman son gentils d'avoir invité le boy à venir avec nous au zoo. Sauf que c'est dommage, ils ne pourront pas venir, un problème de dernière minute je crois. Mais on y va quand même, papa à payé les billets d'autobus pour nous deux. Le boy est dans le plâtre, mais c'est pas grave, sa ne l'empêche pas de marcher. Le trajet va être long, alors je vais dormir, je me suis couchée tard hier, il était 8 heures. Maman dit que plus tard, je vais me coucher à cette heure là tout les jours, mais là, je n'ai que 7 ans.

Je me suis endormie, et quand je me suis réveillée, le boy avait sa tête sur moi. Je vais le pousser un peu, juste un peu, parce que je veux me redresser, j'ai mal au cou.

Oups, je crois que j'ai pousser top fort...

-AÏEEEEEEEE.

-J'ai pas fait exprès, dis-je très rapidement...

-Ouais c'est sa...

Il se redressa, puis ont cria...

-TERMINUS, tout le monde descend!!

On était arrivés aux zoo

Fin flashback:

-Allez tout le monde on est arrivés à l'école.

Jayson, qui était remonté sur le banc me regarda.

-Tu te remémorais se moment de pur gloire?

Je ris.

-D'après toi?

Il soupira...

Ne m'approchez pas!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant