Enfin! Alleluia! Je suis de retour chez moi! Je ne peu pas dire que ses occupants me réjouissent par leurs présence, mais bon, il faut se contenter de ce qu'on a. J'ai pensé à ce qui c'est passé plus tût et je préfère vous prévenir tout de suite! J'ai lu beaucoup de livre où le Badboy de vient tout mignon et tout gentil avec sa blonde mais reste un trou du c*l avec les autres. Je vous le dit, annonce expresse! Je ne sortirai jamais avec lui. Encore une fois, c'est ce qu'elles disent toutes voyons! Je vais peut-être péter votre bulle, mais est-ce que vous avez déjà vu un gars comme ça devenir gentil comme ça parce qu'il a une amoureuse? Non, à moins d'un événement majeur qui lui montre qu'il est un crétin, et encore! Je n'ai jamais rencontré un seul garçons comme cela, qui arrive et qui me dit un truc genre "Eh, je sais j'était un con avant, mais j'ai changé, je suis plus comme sa". Désolé, mais c'est comme sa! Je félicite ceux qui ont réussi à devenir des gens normaux et je prie pour que cela devienne à la mode d'être la bonne personne dans l'histoire, et non celui ou celle qui est un frais-chier du début à la fin. Tout cela pour dire que jamais je ne sortirai avec Parker!!! (en passant, sont nom complet c'est Jayson, Jayson Parker).
Je suis arrivée à la maison et là j'ai vu quoi? Le diable en personne! La mère de ma mère adoptive, donc ma...grand-mère d'emprunt? En tout cas, elle est pire que Victoria,(ma mère adoptive) elle est folle à liée! Ne me laissé pas seule avec elle!
-Sophie? Joséphine est venu me chercher, car nous allons en voyage. Je pars pendant deux semaine. Je te laisse une carte de crédit illimitée, pour la nourriture et la nourriture seulement. Surtout, je ne veux pas de fête pendant mon absence et je veux que la maison soit propre comme je l'ai laissé.
Tu veux dire que tu l'a laissé en bordel et que tu profite de ton voyage comme raison pour me faire nettoyer la maison complète. Je fit semblant d'être la petite fille obéissante jusqu'à ce qu'elle parte. Ensuite, je suis allé débranché les caméras en étant déjà en train d'appeler Victoria.
-Oui allo?
-Victoria? C'est Sophie! C'est juste pour te dire que j'ai entendu des bruits bizarres qui venaient des plafonds, alors je vais appeler les mécaniciens pour qu'ils regardent le système électrique.
-N...Non non, ce n'est pas la peine, ton père regardera quand il rentrera, je lui dirai.
-D'accord!
Je raccrochai, elle ne savait pas que j'était au courant pour les caméras, je sais qu'elle veux me surveiller et qu'elle sait que si je saurais pour les caméras, je m'arrangerais pour les débrancher. Elle est idiote. Cela fait trois mois que je sais et elle ne s'est toujours pas rendu compte que chaque fois qu'elle pars je trouve une nouvelle façon de lui faire croire à un accident. Elle croit sûrement que si j'y était pour quelque chose je ne l'appellerais pas, mais se serait la meilleure façon de me faire prendre. En plus, je sais où est le "Quartier Générale", donc je peux faire ce que je veux avec les caméras. Maintenant, allons profiter de cette superbe carte de crédit.
Vous allez sûrement pensez que je vais m'achetez des dizaines de vêtement, mais vous avez tord, j'achète des trucs beaucoup plus utiles. J'ai passé par un super magasin de cuisine où les couteaux coupent comme du beurre n'importe quelle viande. Ne posez pas de questions. Ensuite, je suis allez acheter quelque nouveau livres, puis je suis allé faire l'épicerie. J'avais pris la plus grosse auto de notre garage, qui est gigantesque en passant. Je vous ai dit plus tôt que j'avais une voiture, c'est parce que j'aime avoir des choses qui m'appartiennent, que ma "mère" prend toujours la même et que mon ''père'' se fout de se que j'ai ou n'ai pas. Il ne s'en préoccupe pas. Nous ne sommes pas supposé avoir de moto, mais mon...(Je vais l'appeler "pôpa")...pôpa m'a laissé un compartiment pour moi, alors ma "môman" ne l'a jamais vu. Je crois qu'il trouve que sa femme est folle et qu'il se met de mon côté sans qu'elle le sache.
-Vive la liberté!!!
Je vais pouvoir faire se que je veux pendant deux semaine. Pas de ménage, pas de corvées, rien de tout cela, la belle vie...
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Teen FictionJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...