Le premier jour c'est bien passée, mais je me doute que l'école sera un carnage pour moi...
Je me réveil et déjà là, ma journée commence mal. Je suis beaucoup trop fatiguée. Ensuite, je déjeune, tout se passe normalement. Je m'habille, pas de problème, je prend mon sac et il ne me manque rien. Je pars pour l'école, sachant très bien que peu importe se que je fais, je vais détester ça, je prend ma superbe voiture( Lamborghini ) noire que j'adore et je me prépare mentalement pour la rentrée. (Il faut dire que ma "môman" ne regarde vraiment pas ses factures...)
NDA: Je sais, c'est toujours la rentrée, dans toute les histoires, mais bon, je voulais pas commencer en plein milieu de l'année. Me demandez pas pourquoi, je sais pas.
J'arrive à l'école, je me dépêche, je sais quoi faire si je ne veux pas me faire aborder. Deux ans que je suis dans ce foutu monde de riche. Pas que j'ais quelque chose contre les riches, mais ici c'est le monde des mensonges, des fausses apparences et des ennemis cachés. Les manières que je n'ai jamais appris montre que je ne suis pas comme eux, et pour une fois, il font cause commune. Je sais pas pourquoi c'est comme cela ici, car je connaissait plein de gens qui étaient riches, et je n'en ai jamais rencontrés des comme ça, et en plus ils le sont tous, sans exception, enfin, je crois. S'il y en a qui ne le sont pas, c'est qu'ils se font manipuler par ceux qui le sont. Je regarde mon horaire, je ne suis pas dans la classe sport, car je n'ai plus rien à apprendre. Je n'ai pas choisi anglais, ni science, car je connais déjà l'anglais, et la science, j'ai déjà de bonne bases. Donc j'ai choisi le programme animal.
NDA: je sais ça n'existe pas le "programme animal", mais autant rendre l'école plus intéressante quand on le peu...
Ce programme consiste à être en contact avec les animaux de plusieurs manières: On apprend sur eux, on fait des sorties pour aller en voir, si l'animal est capable de se faire monter, on peu le monter etc... Je sens que je vais peut-être avoir un peu de plaisirs cette année...
Justement quand je pensais cela, je me fait bousculer et heureusement pour moi je n'ai pas tomber, car j'ai pu leur mettre la tête à tout les deux où? Dans la poubelle! Je riais tellement que j'en avait mal au ventre. Ils sont partis sans demander leur reste...
Deux secondes après qui je vois? Je suis sûre que vous avez deviner.
Jayson Parker !
Moi qui croyait avoir la paix aujourd'hui, c'est raté. J'essaie de m'en aller, mais je sais que c'est peine perdu. En passant, je fuis parce que je sais que je vais lui péter la gueule et que je vais aller en retenue si je le fais. (Voilà pourquoi j'en profite quand on est en congé)
En voyant son visage, je sais comment faire pour ne pas le frapper. Je vais l'humilier.
-Alors Parker... Tu t'es remis de notre petite... Altercation? Ou devrais-je dire... Est-ce que tu es à l'hôpital pour ton membre estropié.
-T'inquiète, je me suis remis, Flyer, comme sa je vais pouvoir te défigurer.
Et je sais qu'il peut le faire sans représailles. Je suis sûre que son père soudoie le proviseur, car il frappe tout le monde et n'est jamais en retenue.
-C'est surprenant que tu sois capable de marcher, la dernière fois que je t'ai vu tu était plié en deux, les deux mains entre les jambes.
-Tu penses vraiment qu'ils vont croire tout tes mensonges.
-Non, mais je peu leur prouver.
Sur ce, je lui envoie mon pied dans les cou*lle et il a la même réaction que l'autre jour. Je me tiens les côtes, tellement je ris. Ça réputation est encore entière, mais bon, je me suis quand-même bien amusée.
-Oh et une dernière chose, tu devrais commencé à apprendre à éviter, sinon il ne restera pas grand chose de ce qui fait de toi un garçon...
-Je vais te tuer Flyer, marmonna-t-il, toujours plié en deux.
C'est sa, dans tes rêves...
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Novela JuvenilJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...