La journée avait bien commencée, mais dès que nous sommes entrés dans l'autobus, ce fût la merde. L'autre avec ces béquilles était à peine capable de marcher, mais il a fallut que se soit le prof qui choisisse les places. Personnellement, avoir des places dans un autobus, sa ne m'était jamais arrivé, et j'aurais préféré que sa ne m'arrive pas. Je sais que ce n'est pas une coïncidence si on est toujours ensemble, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non-plus.
-Suffit!! Je sais pas pourquoi vous vous entêtez à nous mettre toujours ensemble, mais là, c'est trop! Je ne vais pas le supporter 24 heures sur 24 bon sang!!
-Ces places ne sont pas négociables, Sophie.
-D'accord avec elle, j'en peu plus de sa tronche de rat!
-Tu te pense mieux, toi et ta face de porc!! Tu sais ta jambe... Elle le méritais, arrange-toi pour ne pas avoir pire...
Les élèves sont bouche-bée. Ils comprennent ce que je sous-entend... Et ils ne le croient pas. Tant mieux! Je peu garder le semblant de vie que j'avais. C'est quand-même une blessure par balle que je lui ai fait. Et théoriquement, je n'avais pas plus le droit d'être là-bas que lui. Mais bon, ce ne sont que des détails.
Bon, revenons à nos moutons... J'ai dû m'asseoir à côté de lui et réprimer mon dégoût. C'est vrai, il est plutôt musclé, mais sa n'a pas d'importance! Il est insupportable dès qu'il ouvre la bouche... Puis on est arrivés et: Des vaches.
On est dans une ferme et on étudie le comportement des vaches... Ceci est la journée la plus ennuyante que j'aie jamais vécue. Plus les quatre fois où des vaches ont failli tous nous asphyxier avec leur déjection. Je ne vois sérieusement pas comment sa... Sa peu nous aider dans la vie. Même en étant vétérinaire sa ne nous servirait à rien! Je crois que notre prof est tout simplement folle...
C'est vrai!! Elle nous fait étudier des vaches! Elle nous fait prendre l'autobus pour nous faire étudier des vaches! Des vaches y'en a plein à l'école, pas besoin de se déplacer! J'imagine le reportage:
-Voici des vaches dans leur habitat naturelle, l'école ou encore le centre d'achat. Leur comportement normal est de se déhancher le plus possible, c'est comme sa qu'ils entraîne leur reproduction, accidentellement la plupart du temps. Elle sont la race d'humaine qui se couvre le moins, peu importe la saison! Leur acharnement est sans limite et leur piètre intelligence est leur trait le plus commun. Elle sont très agressive vis à vis de leur concurrente, mais surtout de leur proie, pour la plupart des personnes qui font leur devoir et sont réputés pour avoir un cerveau...
Ce serait le documentaire le plus regardé au monde... Oh merde, j'ai parlé à voix haute et tout le monde m'a entendu, et en plus il y en a qui sourient...
VOUS LISEZ
Ne m'approchez pas!!!
Novela JuvenilJe suis seule, pas depuis toujours, mais personne ne me vois, ne me remarque. Je suis invisible pour tout le monde, sauf pour eux... À l'école, ils essaient de me martyriser... Et cela jusqu'à ce que j'en reconnaisse un... Que je comprenne pourquoi...