J'accepte...

476 58 2
                                    

Retour PDV Sophie:

-T'es très très très chanceux de déjà être en béquille, espèce d'asperge!

Il ricana.

-Bon, revenons-en à cette petite connasse. Je te laisse une dernière chance de dégager de ma vue, ou je te pète la gueule.

Je lui fit un sourire.

-Trois... Deux...

Et elle parti, lançant un regard interrogateur à Jayson.

-Bien fait, minus.

-Je. Ne. Suis. Pas. MINUS!!!!

Cette conversation ce termina là. La journée passa normalement, mais la surprise qui m'attendait à la maison fût très... Spéciale...

La première chose qui arriva ce fut que le téléphone sonna... Jusque là, rien d'anormal. Mais quand je répondit, les ennuis ont commencés.

-Est-ce que je peux parler à Sophie Stryker je vous pris?

Je prit trois secondes avant de répondre.

-Sophie Stryker n'existe plus. Je m'appelle Sophie Flyer, et ce jusqu'à ma mort.

Je n'ai pas le nom de famille de mes parents adoptifs, mais je n'ai pas gardé celui de mes parents, je me suis juste inventé une nouvelle carte d'identité, et un certificat de naissance et tout le tralala avec l'aide de certains contacts... Dont la personne au bout du fil.

-J'ai besoin de Sophie Stryker et pas de Flyer.

-Qu'est-ce que t'as encore fait? fis-je, exaspérée.

-Nous avons une fille qui a besoin de protection. À la maison sa va, mais nous n'avons pas d'infiltré à l'école et nos agent ne peuvent pas y entrer, ils sont tous trop vieux. Tu es notre seule solution.

-Et pourquoi elle a besoin de tant de protection?

-Ces parents ont perdu leur couverture et se sont fait descendre. Ils étaient en mission d'infiltration dans un gang. Ils veulent la tuer pour finir le boulot. S'ils débarquent à n'importe quel moment, tu devras la protéger, mais aussi... il hésita.

-Je devrai l'empêcher de se jeter dans la gueule du loup si elle veut se venger pas vrai?

-C'est exact.

-J'accepte, mais pas sans condition.

-J'imagine.

-Elle ne doit pas savoir que c'est moi qui la protège, elle doit juste savoir qu'elle est protégée...

-C'est tout?

-Oui. Elle ressemble à quoi?

-Je vais t'envoyer la photo sur ton portable.

-Je ne vais pas te demander comment t'as eu mon numéro, sa pourrait mal tourner. Pendant combien de temps?

-Jusqu'à ce qu'ont les trouve et qu'on les envoie en prison pour trafic d'arme, de drogue, d'organe et meurtre.

-Je veux 60 000 à chaque mois.

Je raccrochai. J'arrive pas à croire que je vais rembarquer dans ces conneries, mais bon, sa va me faire de l'argent facilement, pas que j'en manque, mais bon...



Ne m'approchez pas!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant