chapitre 3 🍋

296 13 0
                                    

- Qu'est-ce que tu fais là Eren ?! T'es fou !? *chuchotes-tu en criant pour pas réveiller le méchant dragon*

Eren te regarda d'en bas puis commença à grimper ta maison. Tu avais peur qu'il glissait et qu'il tombait par la suite car il pleuvait alors tu lui disais d'arrêter de faire ça mais il n'avait pas l'air de t'écouter et continuait à grimper comme un singe. Il arriva jusqu'à ta fenêtre puis tu attrapas sa main pour l'aider à se relever, une fois qu'il mit les pieds sur terre tu refermas la fenêtre de ta chambre dû au froid et à la pluie qui tombaient dehors.

Tu lui apportas une serviette à toi et le lui donnes. Son chignon c'était défaite et ses vêtements étaient tous trempés alors il enlève son tee-shirts puis s'assoit sur ton lit. Tu bavais intérieurement en voyant comment il était beau.

- Pourquoi es-tu venu à une heure pareil ?

Ses yeux émeraude se posa sur toi de ton lit, toi tu étais assise sur ton canapé de la chambre.

Eren : Tu voulais pas que je vienne ou quoi ?

- Hein mais si ! C'est juste que normalement tu n'as pas le droit de venir chez moi, mon père m'a interdit de ramener des garçons à la maison tu t'en souviens ?

Eren : Ton père n'est pas là et puis l'autre là, Livaï, c'est un garçon si je m'en souviens bien non ?

- Lui c'est normal parceque c'est mon père qui l'a ramené ici pour "s'occuper de moi".

Le brun roula des yeux avant qu'il te regarde à nouveau. Vous vous dévorez du regard un bon bout de temps avant qu'il te fait signe de venir vers lui, tu lui obéis et vas te mettre sur ses genoux en enroulent tes bras autour de sa nuque dans le lit.

Eren : Je t'ai fais mal sur le front ? *Dit-il en caressent ton dos*

- Non ça va t'inquiète.*Dis-tu en donnant un baiser sur sa joue*

Il approcha ses lèvres des tiennes pour venir t'embrasser langoureusement. En même temps il passa ses mains sous ton tee-shirts pour venir caresser ta cuisse, tu ne portais qu'un long tee-shirts avec une culotte. Tu rentras ta langue dans sa bouche et mordille sa lèvre inférieurs, tu l'entends grogner derrière le baiser se qui te fit rire. Tu sentis que sa main passe sous ta culotte ce qui te fait gémir en attrapent sa main. Eren coupa le baiser pour te regarder.

Eren : J'ai envie de toi Tp

Tu rougis en entendant sa voix et ses paroles, toi aussi tu le voulais.

- Moi aussi.

Tu reposes tes lèvres sur les siennes pour l'embrasser passionnément au début puis Eren intensifie le baiser en te mordant la lèvre inférieur, tu gémis puis traces ses abdos avec ton doigt. Il retira ton tee-shirts en te faisant t'allonger sur le lit, tu ne portait pas de soutien-gorge ce qui voulait dire qu'il restait que ta culotte, Eren passa lentement sa main le long de ton corps puis prends tes seins entre ses mains pour venir les malaxer, tu avais l'impression de fondre avec ses caresses.

Tes mains déboucle la ceinture à Eren puis tu l'as jette au sol avec son pantalon par la suite le laissant en caleçon, tu aperçois une bosse formé sous son caleçon. Il coupa le baiser pour venir suçoter ton cou en la mordillant à plusieurs reprises ce qui te fait lâcher plusieurs gémissement de plaisir. Eren lècha ton ventre puis il enleva ta culotte la jettant au sol qui venait de rejoindre les autres morceaux de tissu à vous qui se trouvait déjà là bas.

Admirant ton corps, Eren restait comme ça en te fixant quelques instants avec un regard malicieux, il pris un élastique et s'attacha les cheveux en un chignon coiffer décoiffer, il est tellement sexy, penses-tu.

Eren : Désolé.

- pourquoi...?*Dis-tu en caressent son torse*

Eren : Demain tu n'arrivas plus à marcher.

Tu lâchas un petit ricanements avant de gémir de plus belle car au même moment Eren avait rentré sa langue dans ton intimité. Tu attrapes ses cheveux tout en grognant pendant qu'il faisait son travail, ensuite il rentra un doigt puis deux à l'intérieur de toi en faisant de long vas et viens

- Mmh~ plus vite Eren.*Dis-tu*

Comme tu viens de dire, il accélère ses vas et vien en allant plus vite et plus profond en toi puis atteint ton clitoris, tu lâchas un long gémissements de plaisir. Ensuite il sortit un préservatif de son pantalon puis enleva son caleçon, tu le regardais un long moment, c'est gros, penses-tu.

Eren : La vue te plaît princesse~*Dit-il avec un sourire narquois*

- T'avais tout prévu hein ?*Dis-tu avec le même sourire*

Eren : Peut-être.*Dit-il en levant ses épaules tout contant*

En revenant sur le lit, il se remet sur toi en te donnant plusieurs baisers un peu partout sur ton corps tout en léchant pour mettre de la bave dessus, ensuite il enfile le préservatif dans son membre avant de rentrer en toi, tu lâches un long gémissement tout comme lui qui grognait de plaisir et d'excitation. Au début tu avais mal donc Eren t'embrasse langoureusement pour que tu oublies la douleur ce qui avait l'air de marcher. La douleur c'était tout de suite transformé en plaisir et tu t'exitais en lui disant d'aller plus vite ce qu'il fit. Plusieurs minutes vous étiez comme ça sans bouger avant qu'il se retire complètement de toi.

Tu avais déjà mal aux hanches quand tu parties prendre ta douche dans la salle de bain d'un des chambres d'amis car l'eau chaude de la salle de bain de ta chambre ne fonctionnait plus pendant qu'eren jettait le préservatif dans une poubelle et rangeait un peu la chambre.

Dix minutes plus tard tu sortis de la salle de bain après avoir enrouler une serviette couleur rose autour de toi. Tu marchais avec difficulté quand tu t'apprêtais à ouvrir la porte de la chambre d'amis où tu étais. Mais avant ça quelqu'un l'ouvrit à ta place.

Tes yeux s'écarquillent quand tu discernes la personne devant toi, c'était Levi. Vous vous regardez un long moment dans les yeux avant qu'il détourne le regard dû au peu de tissu que tu portais. Oui parceque ta serviette était plutôt petite en laissant apparaître ta poitrine et tes jambes. Tu rougis très fortement avant de chercher des excuses à inventer pour lui faire croire en espèrent qu'il croit.

- Je- j'aime bien prendre une douche à minuit hehe...*Dis-tu genêt*

Livaï : Je t'ai rien demandé vas dans ta chambre gam-... vas !

Au ton qu'il a haussé, tu te précipite simplement à aller dans ta chambre pour ensuite t'enfermer dedans. Pourquoi il n'avait pas terminé sa phrase au début ? D'habitude il te traitait de gamine mais là il c'est arrêté, pourquoi ? Penses-tu.

Une voix grave te fit sortir de tes pensées.

Eren : Qu'est-ce qui t'as pris autant de temps ?

- J- j'ai... je prends toujours tout ce temps pour me doucher c'est tout.

Eren : Pourquoi t'as pas pris ton pyjamas avant de partir, imagine l'autre t'aurais vu comme ça ?

- L'autre ? Ah oui l'autre hehe... t'inquiète pas i-il n'était pas là !

Le brun te regarde quelques secondes avant de te passer un pyjamas que tu enfiles. Ensuite tu t'allonges sur ton lit puis Eren passa sa main sur tes hanches pour t'attirer plus vers lui collant ton dos contre son torse et c'est comme ça que vous vous endormiez profondément.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant