??? : Tp ?
En te retournant vers la voie tu vis une prof à toi et à quelques étudiants de la fac.
- Oui ? Quelques choses ne va pas madame ?
Prof : Oh non rien d'inquiétant ne vous inquiétez pas. Vous pouvez juste donner ses cours à M.Jaeger s'il vous plaît ? Il n'était pas là et j'aimerais bien qu'il révise ses cours pour demain.*Dit-elle en te tendant des cours avec un sourire*
- Bien sûr ! *Dis-tu en prenant les cours*
Prof : Merci mademoiselle
Elle te sourit puis elle partit. Après les cours tu sors du lycée en te posant beaucoup trop de questions dans ta tête. Pourquoi ais-je accepté de lui apporter ses cours ? On est plus ensemble à ce que je sache ? Ça va être beaucoup trop gênent maintenant !
Un klaxon se faisait entendre, tu levas la tête et vois que c'était Livaï comme toujours. Sans un mot tu monte dans sa voiture et mis ta ceinture. Plusieurs minutes de silence plus tard tu lui parle.
- Laisse moi ici s'il te plaît je... je dois donner des cours à quelqu'un. *Dis-tu*
Il gara la voiture puis tu descend de celui-ci avant de te diriger vers chez Eren. Tes jambes tremblais et tu respirait fort en pensant à ce qu'il va penser. Tu toques à la porte et une seconde plus tard c'était la mère à Eren qui t'ouvrit. Elle était surprise de te voir puis elle te sourit en te laissant entrer.
Carla : T'es tellement jolie Tp wow !
- Merci Carla *Dis-tu en lui souriant*
Carla : Eren est dans sa chambre si tu veux le voir *Dit-elle avec un sourire au coin* j'espère qu'il te traite bien mon fils hein ?
Si tu savais...
- Oh bien sûre ! Il est adorable !
??? : Salut.*Dit une voix féminine*
Mikasa se trouvait devant toi avec des assiettes en main. Tu lui souris puis tu monte vers la chambre à Eren, tu connaissais déjà le chemin. Au moment où tu mis la main sur le poignée de sa porte tu entendus deux voies dans sa chambre, lui et Armin tu supposes. Curieuse tu écoute derrière la porte.
Armin : Tu dois l'oublier Eren, tu dois tourner la page et passer à autre chose...
Eren : Je sais qu'elle reviendra, j'en suis sûre*Murmura-t-il*
Armin : Si tu le dit... mais il y a d'autre personne qui te conviendrait comme par exemple...Mikasa...
Tu lâchas un battement en imaginant ton ex copain avec une autre femme que toi. Tu ne comprenais rien à l'amour car d'un côté tu voulais être avec Eren et d'un autre côté avec...lui, Livaï...
Eren : Tu penses vraiment à ça ? Tu penses vraiment que je peux passer à autre chose alors que la femme de ma vie c'es-
BOOM !
Ce bruit était simplement ta tête qui venait de mange le sol. Armin avait ouvert la porte ce qui était la cause de ta chute. Les deux te regardait surpris, Armin se précipita à te soulever en te demandant si ça allait, il s'en voulait terriblement de t'avoir fais tomber.
- T'inquiète pas Armin je vais bien merci hehe *Dis-tu en souriant bêtement*
Eren : Pourquoi es-tu venu ici ?*Dit-il froidement*
VOUS LISEZ
[Baby-sitter] Livaï × Reader × Eren
FanfictionToute ta vie tu n'avais jamais eu de problème, ton père possède une très grande entreprise et tu as tout ce dont tu avais besoin. Tu as un copain que tu cachais secrètement à ton père car il ne l'aimais pas beaucoup. Un jour ton père (Erwin) partais...