Chapitre 23

133 6 10
                                    

Trois mois plus tard tu n'as toujours plus vue cet homme qui te manquait tant. Tu passais quelque soirées avec la bande y compris Eren. Ce dernier avait finit par comprendre que tu ne reviendrais plus vers lui et que vous n'allez plus vous remettre ensemble. Même si c'était dûr à l'avouer il à finit par comprendre et accepter ton choix. Tu ne pouvais tout de même pas te remettre avec lui alors que tu pensais à une autre personne à sa place n'est-ce pas ? Cela était très méchant et malveillant de ta part si tu faisais ce genre de chose.

Pendant ses mois tu avais atteint tes dix-huit ans et tu avais fêté ton anniversaire avec tes amis. Tu n'aimais pas le jour de ton anniversaire car ça te genêt un peut que tu sois le centre du monde mais Sasha avait insisté pour que tu fête tes dix-huit ans car d'après elle c'était l'âge le plus important dans la vie.

Aujourd'hui tu t'étais préparé pour une soirée organisée par Ymir dans une boîte de nuit publique. C'était la deuxième fois de ta vie que tu vas à un endroit pareil et tu l'avoue que tu n'aimais pas non plus cet endroit mais pour pas paraître impolis tu vas aller. Tu étais vêtu d'une robe noire moulante un peu transparent laissant en vue ton décolleté et tes jambes et par la suite tu mis des talons hautes. Tu avais laissé tes cheveux détachée, mis un collier et des boucles d'oreilles ainsi que du rouge à lèvres mattes et du mascara, tu es déjà belle sans maquillage mais tu en avais envie.

Sasha : Oh my god Tp t'es super belle !

- Merci toi aussi t'es belle Sasha.*Dis-tu en souriant*

Une demie heure plus tard, avec Sasha, vous entrez dans la boîte de nuit après avoir fait la queue. Tout les regards étaient braqués sur toi ou la brune qui se tenait à tes côtés tu ne sais pas. Il y a même des hommes qui vous regardez avec un sourire pervers dessiné sur leurs lèvres, tu n'aimais pas ça.

Ymir : Vous êtes toute belle les filles wow !*Dit-elle en vous souriant*

Toi/Sasha : Merci !

Historia : Tien regardez il y a les autres aussi !*Dit-elle en regardant derrière vous*

Retournant ta tête vers les concernés, tu aperçois Connie, Jean, Armin, Mikasa et Eren. En parlant de ce dernier, il ne t'avais pas lâché du regard de haut en bas, il te dévorait du regard et cela te faisait rougir de gêne.

Vous vous installez sur une table ronde après avoir commandé vos boissons favorites. L'endroit là où vous étiez était très chic, et non pas comme les autres où ça sentais la sueur et tout. Une fois vos boissons servies vous commençez à boire tout en parlant de tout et de rien.

Quelques minutes plus tard tu entendus une voie familière devant votre table, tu pouvais reconnaître cette voix parmis des milliers et tu lâchas un battement quand tu aperçois cette personne, c'était lui... la même coiffure, même regard intense et glaciale, il portait un costume noir avec une cravate, tout était pareille sur lui il était toujours aussi beau et attirant à tes yeux.

Quand tu aperçois une jolie femme aux cheveux roux s'installer à côté de Livaï pour le draguer tu ne manquas pas de serrer les points en fronçant les sourcils. Et le pire dans tout ça c'était que lui ne disait rien et la laissait toucher son bras et poser sa tête sur son épaules.

Sasha : Eeeh hooo Tpp ? Ça va pas ?*Dit-elle en agitant ses mains sur ta vue*

- Hein eu ouais ouais ça va, pourquoi ?

Armin : C'est juste que tu as l'air d'être en colère sur quelques choses, quelque chose te tracasse..?

- Non rien du tout, tout vas bien *Dis-tu avec un faux sourire*

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant