Livaï : Ça va ? *Dit-il en te regardant du coin de l'œil*
Ne le regardant pas tu lui répondis un oui de tête regardant la vitre de la voiture. Tu sentis que sa main se posa sur ta cuisse, tu étais surprise mais en même temps réconforté.
Quelques minutes plus tard vous arrivez devant la maison et tu te precipitas à rentrer dans ta chambre pour pleurer sauf que là une main retenu ton poignée. Cette fois-ci tes larmes coulais de plus en plus et tu n'arrivais pas à les retenir. Tu voulais pas qu'il te voit pleurer alors tu cachais ton visage avec ton autre main.
Livaï arriva devant toi et pris ton crâne dans sa main puis il la mis sur son torse. Tes yeux s'écarquillent en même temps les larmes coulaient le long de ta joue, tu trouvais ça gentil de sa part qu'il te laissait son épaules pour que tu chiales et c'est ce que tu fais.
Pendant plusieurs minutes tu pleurais sur ses épaules puis au bout de plusieurs minutes après tu t'étais calmé. Tu relevas légèrement la tête pour le regarder, il te regardait déjà.
- Merci *Dis-tu simplement*
Il te fait un léger sourire qu'il le rendait vraiment mignon pour toi. Tu lui donne un doux baisers sur le coin de ses lèvres avant d'aller s'en aller mais il t'attrape par les hanches en te faisant t'accrocher à son cou. Vous vous dévorez du regard pendant de longues durée sans couper le silence. Son souffle chaud se mélangeait avec la tienne et vos nez se touchaient. Il colla son torse contre la tienne et tu ressentis un frissons parcourir tout ton corps.
Lentement, Livaï posa ses lèvres sur tes lèvres et il t'embrasse, tu l'embrasses en retour. Quand il sentit que tu répondais à son baiser il intensifie le baiser en rentrant sa langue dans ta bouche pour rejoindre sa jumelle. Tout en s'embrassent il te plaqua contre le mur et le baiser devenu plus sauvage pendant plusieurs secondes, tu déboutonne sa chemise et il t'aida à l'enlever, tu touches ses abdos en traçant les traits de ses muscles, il coupa le baiser pour venir embrasser ton cou en la mordillant à plusieurs reprises, face à ça tu gémis de plus belle.
Ses mains passa sous ta jupe et il jouait avec l'élastique du bout de tissu qui couvrait ton intimité, ta respiration ce fit fort et tu en voulais plus, tu le voulais en toi et ça t'exitait de plus en plus. Livaï te donna un doux baiser sur ta poitrine non couverte et releva sa tête pour te regarder longuement, tu compris tout de suite où il voulait en venir alors tu posas ta main sur sa joue en la caressent légèrement puis tu acquiesças ta tête en bas en guise d'approbation.
Le noiraud se releva vers toi pour recontinuer à t'embrasser langoureusement, en même temps il ouvrit ta fermeture éclair pour glisser ta robe jusqu'au sol en te laissent en lingeries devant lui. Ensuite tu enroulas tes jambes autour de sa taille pour qu'il te porte et c'est ce qu'il fait en glissant ses mains sur tes cuisses tout en vous continuant de vous embrasser.
Arrivée dans sa chambre il ferma la porte avec ses pieds puis il te posa délicatement sur son lit en se mettant sur toi. Ses mains ce posa sur ton soutif puis il retira celui-ci avec douceur en la jettant au sol, tu étais un peu genêt de lui montrer l'un de tes parties sensibles malgré que tu ne montrait pas sur ton visage. Ensuite il commençait à te suçoter le creux de tes seins, tu lâcha un gémissement donc pour pas faire de bruit tu posas ta main sur ta bouche pour éviter de faire plus de bruit.
Livaï : Enlève ta main je veux t'entendre gémir. *Dit-il en te caressent le ventre*
Baissant ta tête, tu vois que Livaï te regardait entre tes seins avec un sourire au coin, tu le trouvais arrogant.
- Et toi ? Tu penses que je t'ai pas vue me matter depuis ce matin ? Ça ce voit que tu attendais que ça. *Dis-tu d'un ton ironique*
Il ne te répondit pas et ce léchât ses lèvres avec sa langue.
Livaï : Alors t'avais deviné ?
Tu rougis avant que le noiraud enlève ta culotte en te laissant complètement nue devant lui.
Livaï : Comment tu veux que je ne résiste pas pour ce corps *Murmura-t-il avant de te lècher le ventre*
- J'avoue... *Dis-tu timidement en rougissant très fortement*
Posant sa tête dans ton entre jambe il passa lentement sa langue sur ton intimité en allant le plus profond possible. Là tu n'arrivais pas à te retenir et tu gemissais son nom et ça lui faisait rire.
Livaï : T'es tellement mouillé. Je te fais tant d'effet que ça ? *Dit-il avec un sourire narquois*
- Livaï~ j-j'en veut plus *Dis-tu en gémissant*
Livaï : Supplie moi Tp
- Je t'en supplie Levi baise moi !
Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres avant qu'il se mette à genoux entre tes jambes pour enlever sa ceinture puis ensuite par la suite il enleva son pantalon et son caleçon. Il était maintenant tout comme toi nue. Tu admirais son corps plusieurs secondes avant que tu le tiras contre tes lèvres pour l'embrasser passionnément.
Tout doucement, il entra en toi après avoir enfilé un préservatif puis tu commençais à gémir de douleur au départ puis ensuite de plaisir au fil des temps. Tu lui disais d'accélérer et pour une fois il fit ce que tu lui avait demandé le plus vite. Lui aussi gémissais d'une voix rauque et sensuelle et cela te faisait marrer intérieurement car tu ne l'avais jamais vu comme ça avant.
Plusieurs minutes plus tard il se retira de toi avant un long gémissement de vous deux.
- Je prends ma douche en première ou toi en premier ?*Dis-tu en te relevant*
Livaï : Ou sinon on prend une douche ensemble t'en pense quoi ?*Dit-il en prenant ta main*
Tu rougis puis Livaï s'assoit sur le bord du lit avant de te faire s'assoire sur ses genoux. Vous vous regardez simplement dans les yeux sans rien dire dans un silence apaisante,
Livaï : Si tu continues à me regarder comme ça tu risquerais de ne plus savoir marcher dans quelque heure.
- Je te regarde normalement pourquoi tu dis cela ? *Dis-tu en lui souriant chaleureusement*
Livaï : Laisse tomber je vais prendre une douche en premier.
Tu te relèves de ses genoux puis partis vers son placard et tu sors un tee-shirts blanc à lui, ensuite tu t'enfermas dans la salle de bain avant que le noiraud rentre dedans. Tu l'entends grogner derrière la porte.
Livaï : Pourquoi m'avoir demandé si c'est pour que t'y aille en premier ?
- Tu dois t'habituer avec moi, j'ai toujours été comme ça *Sourias-tu*
Livaï : Tch
Après ta douche pris tu enfilas son tee-shirts qui t'arrivait jusqu'à tes cuisses et bien sûre il était plus grand pour toi, pas plus que celui d'Eren mais tout de même grand. En parlant de ce dernier, tu vois qu'il t'avait laissé plusieurs messages et plusieurs appels manqué de sa part sur ton portable. Tu décidas d'ignorer tout ses textos puis tu sortis de la salle de bain là où Livaï t'attendait pour que tu sortes. Il te lança un regard noir vue tout ce temps que tu avais pris dans la douche avant de s'enfermer à son tour dans la salle de bain.
Cinq minutes plus tard il sortit de la salle de bain vêtu d'un simple tee-shirts gris suivis d'un short adidas pendant que toi tu t'étais allongée sur son lit en regardant le vide du plafond. Il éteint la lumière puis vient te rejoindre dans le lit. Tu lui fit un léger sourire avant de te retourner à l'opposé de lui pour t'endormir.
Après que tu t'es bien endormis il te pris par les hanches et te colla contre lui pour ensuite te donner un doux baisers sur ton cou puis il s'endormit à son tour.
Vous en pensez quoi des personnalités d'eren et de livai ? Vous préférez laquelle ?
VOUS LISEZ
[Baby-sitter] Livaï × Reader × Eren
FanfictionToute ta vie tu n'avais jamais eu de problème, ton père possède une très grande entreprise et tu as tout ce dont tu avais besoin. Tu as un copain que tu cachais secrètement à ton père car il ne l'aimais pas beaucoup. Un jour ton père (Erwin) partais...