Chapitre 11

141 6 1
                                    

En te réveillent, la première chose que tu entendus était un ricanements d'une voix plutôt aigu, tu te disais donc que ça ne pouvait forcément pas être l'homme dont tu ne voulais rien à faire avec lui.

Il est vrai que toi et cet homme n'avait rien en commun et que tu étais complètement l'opposé de son portrait mais d'un autre côté tu ressentais ce besoin d'être tout le temps avec lui et il t'attirais sans que tu ais envie. Comme certaines personnes le disent, "les opposés s'attirent".

Ce soir là, on vas pas ce mentir, tu avais versé quelque gouttes de larmes de colère en repensant à la nuit précédente où tu avais passé un bon ou mauvais temps avec vous savez qui.

Cette voix qui se faisait de plus en plus entendre dans tes oreilles te fit sortir de tes pensées. La voix t'énervait sans que tu n'es pu bien voir le concernée, c'était une femme et ça c'était sûr pour toi. T'espèrais simplement qu'elle ne riait pas avec... Livaï. Parceque sinon tu allais sûrement ne pas l'aimer même si elle ne t'avais rien fait de mal ni dit quelque chose de mauvais à ton égard.

Te levant de ton lit, tu te prépares pour le lycée. Tu mis un jogging gris avec un sweat à capuche de la même couleur, aujourd'hui tu n'étais pas de bonne humeur, voilà la raison de cette tenue.

Sortie de ta chambre, tu descends les escaliers sac en main pour te diriger vers la cuisine pour grignoter quelque chose avant de partir car tu avais très faim étant donné que tu n'avait rien avalé depuis longtemps. Tu ouvris ton placard de haut pour observer un peu partout ce que ton ventre voulait grignoter. Tes yeux intéressés s'arrête donc dans un paquet de céréales qui se trouvait plutôt haut dans les étagères. Tu monte sur la table et tu tends ta main le plus loin possible vers le haut pour attraper ton paquet malgré la hauteur où ce trouvait celui-ci. Ton genou commençais à perdre l'équilibre sur la table, il commençais à glisser petit à petit jusqu'au bord de la table et d'un coup tu perds l'équilibre et tu tombes au sol tête la première. T'espèrais que quelqu'un vienne t'attraper comme un prince charmant mais trop tard, tu avais perdu connaissance.












Petit à petit tes paupières commençaient à bouger, une douleur à la tête te faisait horriblement mal et tu voulais que ça s'arrête. Une voix aigu te fit ouvrir les yeux, tu avais déjà entendu cette voix et tu en étais sûr pourtant tu ne t'en souvenais pas d'où cette voix pouvait appartenir.

Ouvris les yeux après tant de difficultés, devant tes yeux se trouvait une très jolie femme aux cheveux rouges et avec des lunettes, elle te regardait avec inquiétude et tu avais l'impression que ta tête était posé sur ses genoux et oui c'était vrai.

Femme : Tu t'es réveillé !*Dit-elle toute contente* Dis moi, comment tu t'appelles ?

- T-tp...*Dis-tu avec difficulté*

Femme : Moi c'est Hanji ! Comment tu te sens ? Pas trop mal ?

- Je vais bien ne vous inquiétez pas.

Posant ta main sur le sol, tu te levas difficilement de ses genoux pour t'asseoir, tu avais mal à la tête et tu gémissais de douleur en tenant ta tête, elle te regardait faire. Elle a l'air gentille, te dis-tu.

- Où est Livaï ?

Pourquoi lui avoir demandé ça ? C'est pas toi qui voulait ne jamais plus entendre parler de lui ?

Hanji : Partie quelque part. Il m'a demandé de t'occuper mais je vois que t'es plutôt grande pour qu'on s'occupe de toi je me trompe ?

- C'est vrai, c'est vrai...

La nuit tomba très vite et Livaï n'était toujours pas rentré, tu t'inquiètais pour lui car cela ne lui ressemblait pas. Eren t'avais rejoint dans ton lit et tu étais allongée sur son torse en jouant avec son collier en forme de clé que tu trouvais absolument magnifique. Tandis que le brun jouait avec tes cheveux en les caressent avec douceur, le silence était très apaisante avant qu'il prends la parole.

Eren : T'es calme aujourd'hui, tout vas bien mon cœur ?

Il est vrai que tu étais calme et que ça ne te ressemblait absolument pas. Le fais que tu n'avais pas vue l'autre homme aux cheveux noir aujourd'hui te rendait... comment dire...? Te faisait te sentir comme ça dont tu ignorais la chose. C'était un sentiment nouveau donc tu ne savais pas comment le décrire mais la seule chose que tu savais était que tu n'aimais pas ça.

Eren : Tp, ça-va ?

- Oh excuse moi. Oui oui ca-va *Dis-tu en souriant tristement*

Eren : Il n'est plus chez toi ?

- Hein, qui ? Il... je sais pas, je m'en fiche*Dis-tu en bégayant*

Eren te regardait quelques instants avant de te trouver un peut bizarre aujourd'hui.

Eren : Bon, je dois rentrer.*Dit-il en se relevant un peu*

- Ah eu d'accord*Dis-tu en le laissant se relever*

Tu l'accompagnes jusqu'à la porte de l'entrée de la maison, vue que personne était chez toi il a décidé de sortir par là comme un être humain normal. Il t'embrassa délicatement sur les lèvres avant de s'en aller puis tu fermas la porte de l'entrée. Tu décidas de lancer un film sur la télé après avoir pris une glace et une couverture pour être plus confortable sur le canapé du salon.

Plusieurs minutes plus tard tu entendus la porte de l'entrée s'ouvrir. Ton regard se posa maintenant sur la personne qui faisait apparition, tu frissonnas quand ton regard croisa celui de la personne que tu cherchais depuis ce matin sans le vouloir. En l'ignorant tu repris l'intention sur l'écran allumé de la télévision devant toi. Ton attitude était froid et neutre et cela risquait de ne pas plaire aux noiraud et tu trouvais ça amusant.

Une poignée de minutes plus tard, tu sentis quelqu'un s'assoire à côté de toi, tu savais déjà c'était qui alors tu décidas de ne pas prêter d'inttention à cette personne pour l'énerver encore plus, tu savais qu'il te regardait du coin de l'œil.

Livaï : Pourquoi n'es tu pas allé en cours aujourd'hui ? *Te demanda-t-il froidement comme à son habitude*

- Comme tu le vois, je me suis blessé à la cheville regarde*Dis-tu en montrant ta cheville qui saigne* et j'avais mal voilà tout. Ta copine ne t'a rien dit du tout ? *Dis-tu en le regardant neutreument*

Il posa de nouveau le regard sur toi en te regardant également neutreument pendant un long moment.

Livaï : Qu'est-ce que tu racontes gamine ?

- Oh rien.., c'est juste que comme je t'ai pas vue de la journée et que tu avais disparu je me suis peut-être dis que tu t'étais fait kidnappé. Je me suis inquiété.

Un ricanements de sa part ce fit entendre.

Livaï : Tu penses que je suis qui pour me faire kidnappé comme tu le dis hum ? J'étais seulement à un rendez-vous.

En réalité tu voulais savoir avec qui Livaï avait passé le rendez-vous alors, curieuse tu lui demandas avec qui.

Livaï : Cela ne te regarde pas.

- Bon très bien ! J'aurai pu t'aider si c'était avec une fille mais puisque tu veux pas d'aide je m'en vais ! *Dis-tu en te relevant* Bonne soirée.

Te relevant, tu t'apprêtes à te diriger vers ta chambre furieuse mais une main te retenu le poignée, tu n'attendais pas à ce que la personne derrière toi t'allait te retenir alors tu avais écarquillé des yeux surprise.

Livaï : C'était pas une femme.

Tu te retournas dans sa direction pour le regarder, pour une raison quelconque tu étais soulagé qu'il n'était pas avec une femme. Sa main te tenait toujours, tu le dévorez du regard tout comme lui, seul la lumière et le bruit de la télé se fit entendre dans la pièce, personne de vous deux parlez.

- De toute façon je m'en fiche, tu fais ce que tu veux.

Ton poignée se déserra petit à petit et tu sentis que son regard avait changé, tu te reretourna pour partir.

- Bonne nuit

Puis tu parties dans ta chambre le cœur serré pour t'enfermer dedans. Tu te sentis mal en ré imaginant son regard qui avait l'air triste d'après toi mais tu avais dit que tu t'en fichais car juste la nuit d'avant il t'avait aussi blessé.

[Baby-sitter]  Livaï × Reader × ErenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant